Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

(=Logitech Momo Racing Force=)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2426084
thebounty
Posté le 08-05-2003 à 11:50:43  profilanswer

Alala quel beau volant ! En fait il est tellement bien qu'il n'y en a plus nulle part. J'ai demandé à LDLC, grosbill s'ils allaient en recevoir prochainement ben non. Pourquoi ? Parce que Logitech ne veut plus en vendre ! Pourquoi ?Parce qu'ils veulent vendre leur gros mastodonte de Momo Force.

Galère ! Le momo force est à 200 ? !

Alors je me suis dit tant pis. Je veux un volant. Mais lequel prendre ? A mon avis le volant Microsoft Force feedback est placé en second. J'ai lu que le logiciel sidewinder ne fonctionnait pas sous XP. Je ne sais pas si cela a une influence dans les jeux (force feedback on ou off).

J'attends vos commentaires. et par pitié ne mettez pas n'importe quoi. Je veux de bons commentaires qui vont m'apporter plus d'info que des tonnes de smileys à la con.

See you later space cowboys.  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 11:50:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ou est le clone sur nview ? carte g force 3 Ti 200Webcam sans fil chez logitech???
probleme de clone moniteur avec g force 3Souris Logitech MX700
A7N8X + logitech z640 ...webcam philips toucam pro ou logitech pro4000
webcam phillips toucam pro ou logitech pro4000Question à ceux qui ont un pack sans fil Logitech ou Microsost
Pb Logitech Internet Nav Keyb. SeLogitech Momo Racing force vs Momo Force "luxe" ??
Plus de sujets relatifs à : (=Logitech Momo Racing Force=)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)