Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech QUICKCAM PRO4000 ou Philips PCVC740k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech QUICKCAM PRO4000 ou Philips PCVC740k ?

n°1899228
NSXMan
Posté le 21-10-2002 à 23:42:24  profilanswer
 

Je vais me racheter une webcam et j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs pour etre sur de choisir la bonne.  
j'hésite en fait entre ces deux modeles sachant que je  privilégie la qualité video et la fluidité aux fonctions "photo" qui ne m'intéressent pas vraiment.
 
J'avais choisis la philips au départ mais avec mon ancienne (celle en forme d'oeuf), j'ai eu quelques soucis d'incompatibilité de drivers  avec ma carte son Soundblaster Platinium.  
Tout marche bien mais quand la camera est connectée, je ne peux plus charger les utilitaires de creative (mixage, egaliseur, etc...) windows m'affichant dans ce cas qu'il ne trouve pas les .dll correspondantes ! je retire la camera et il lance les appli. c'est pas trop génant mais je voulais savoir si les nouvelles philips avaient ce genre de soucis.
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 23:42:24  profilanswer
 

n°1900408
NSXMan
Posté le 22-10-2002 à 15:43:53  profilanswer
 

Alors ? personne n'a aucune de ces Webcams ici ?
Pas une seule personne :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech QUICKCAM PRO4000 ou Philips PCVC740k ?

 

Sujets relatifs
Logitech MX700 ... mouse costaud ?carte son philips sous win2k : ca veut pas s'installer!!
Urgent: Souris logitech MX 500/700 OU Microsoft IE 3Cherche Logitech MX-500 sur Brussels .....
Configuration son IT7 et Cordless itouch de logitech=== PATINS souris des MX de LOGiTECH ? ===
Utilisation du récepteur sans fil logitech !Souris logitech MX 500 [SONDAGE]
Garantie souris LogitechAux possesseurs de la Logitech DUAL OPTICAL
Plus de sujets relatifs à : Logitech QUICKCAM PRO4000 ou Philips PCVC740k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR