bienvenue dans le monde magique de l'économie de marché, où les produits ont des cycles de vie. Quand un produit est devenu un peu vieux, ou qu'il coûte trop cher et n'offre pas de marges suffisantes (au fabricants/distributeurs/revendeurs), eh bien, il disparaît. Ca, c'est pour MOMO Force.
PArfois, il arrive aussi qu'un produit n'est plus dîsponible, qu'il est en rupture de stock. PArce que le fabricant s'est planté dans ses commandes, parce qu'il fallait améliorer ou résoudre des problèmes sur le produit, ou parfois rien que pour emmerder TheBounty (mais c'est plus rare).
Rassure-toi, MOMO Racing va bientôt revenir, il n'y a qu'à attendre que le grand bateau arrive de Chine avec plein de MOMO dedans. çA ne devrait prendre que quelque semaines au plus (ou alors, tu vas ailleurs qu'à la FNAC). Rassure-toi, un fabricant est rarement débile au point de couper les livraisons d'un produit qui marche bien, qui n'a pas beaucoup de concurrents et qui offre de bonnes marges (si c'est le cas pour momo racing, ça, je n'en sais rien. MAis momo force, il devait coûter bonbon à fabriquer...)