Bonjour,
Aillant besoin d'une souris avec 20/30 boutons, j'ai acheté cette bouse chez logitech (pléonasme ??). Aujourd'hui il fallait que j'en parle.
La première que j'ai eu s'est mise à double cliquer au lieu de faire de simples clics, du jour au lendemain, sans la moindre maltraitance de la souris (j'utilise mon pc portable dans mon lit SVP, la souris posée sur le matelas h24, et oh mon dieu que je fais attention à bouger délicatement le câble !!!). Puis exactement au même moment, le curseur paraissait de plus en plus lent et imprécis. J'ai demandé à ce qu'on me change la souris, et logitech m'a dit qu'ils ne la produisaient plus (alors qu'ils en vendent sur amazon ??), et on m'a proposé le choix entre deux souris de merde à 4 boutons !
J'ai été obligé d'en racheter une, comme un gros con, j'avais tout paramétré et il me fallait ces 28 boutons sur la souris. Ben vous savez quoi ? Même pas 10 mois plus tard, DU JOUR AU LENDEMAIN, souris qui double clic et curseur qui déconne de plus en plus !!! Souris à 80e.
WAW !! Je vais péter un câble. Que faire ?
Message édité par ikodan le 02-07-2018 à 05:05:37