Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop Optical [possesseurs de clavier sans fil]

n°1495224
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 04-06-2002 à 14:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Engel a écrit a écrit :

je te trouve, mokeur, donneur de leçons et malpoli
et ki plus est tu te permets tout cela simplement pqe tu n'as pas fait l'effort de lire correctement le titre ainsi que les posts qui suivaient...

j'apprécie pas, c tout : les cons m'insupportent.  

bon je peu continuer a te parler alors puisque je me sens pas concerné...
bon deja qd tu verras mes posts tu remarqueras que raremetn je post avant d'avoir tt lu car je rend cpt regulierement que qd j'ai une q° qqn la deja posé(e...) et dc svt qu'il y a deja une reponse... donc toi ne parles pas qd tu ne sais pas puisque le topic je l'avais lu en entier et je suis dsl d'avoir mal compris mais c pas la peine de m'avoir agréssé et dsl si g ete agressif.
Et tu vois je en suis pas le seul a avoir mal ompris (cf thalis)

thalis> tu es belge ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 14:35:17  profilanswer

n°1495228
thalis
Posté le 04-06-2002 à 14:36:18  profilanswer

lol nan tu dis ça parce que g pas compris ? :D

n°1495237
MYoD4Z
Posté le 04-06-2002 à 14:38:02  profilanswer

j ai ce clavier moi ossi
l est top en plus le clavier est silencieux et doux et l install est facile suffit juste de branche et ca part

point faible :
grosse consomation de pile

n°1495240
albino13
Posté le 04-06-2002 à 14:38:34  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

lol nan tu dis ça parce que g pas compris ? :D  

mdrrrrrrrrrrrrrr non loin de moi cette idée ptdrrrr c ton pseudo c tt (au fait merci... mm si tu n'as pas pris ma "defense" je trouve ca ageable les posts que tu as fais merci  [:m300a]

n°1495244
thalis
Posté le 04-06-2002 à 14:39:18  profilanswer

MYoD4Z a écrit a écrit :

j ai ce clavier moi ossi
l est top en plus le clavier est silencieux et doux et l install est facile suffit juste de branche et ca part

point faible :

pis le prix aussi :/

n°1495250
thalis
Posté le 04-06-2002 à 14:39:38  profilanswer

albino13 a écrit a écrit :

mdrrrrrrrrrrrrrr non loin de moi cette idée ptdrrrr c ton pseudo c tt (au fait merci... mm si tu n'as pas pris ma "defense" je trouve ca ageable les posts que tu as fais merci  [:m300a]  

:non: le train c thalYs

n°1495258
albino13
Posté le 04-06-2002 à 14:41:12  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

:non: le train c thalYs  

mon pseudo c bien albino a la base dc c pas un I ou un Y qui arretes qd on veut un pseudo en particulier (ni un chiffre d'ailleurs ;) )

n°1495263
MYoD4Z
Posté le 04-06-2002 à 14:41:41  profilanswer

le prix c un detail quand on l a on oublie la souffrance qu on a eut au moment de payer

n°1495280
thalis
Posté le 04-06-2002 à 14:44:22  profilanswer

MYoD4Z a écrit a écrit :

le prix c un detail quand on l a on oublie la souffrance qu on a eut au moment de payer  

c marrant mais mon banquier est pas tt à fait d'accord  :sweat:

n°1495283
albino13
Posté le 04-06-2002 à 14:45:12  profilanswer

On fait la paix?
bon rien a voir ca Gott weiss ich will kein Engel sein  c du rammstein??? putain au moment ou gt sur ton profil pr voir ta photo le chanteur la chanté a ce moment  :heink:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 14:45:12  profilanswer

n°1495328
Engel
Posté le 04-06-2002 à 14:53:45  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

c bien ce que je pensais, meme avec un autre pseudo je t'ai reconnue !

Clair que t limite agressive qd meme, c qu'un forum et ceux qui repondent ici le font pour rentre service, donc un peu d'indulgence et de tolérance ne font de mal à personne !  

:heink: si j'avais été indulgente et intolérante je n'aurais pas pris la peine de réexpliquer ce qui a été mal compris et j'aurais été juste agressive en disant qu'il suffit d'apprendre à lire...

je regrette mais j'aime pas qu'on commence à raconter n'importe koi, sous-entendre que je suis pas futfut alors que cela vient justement de la personne pas futée qui n'a pas pris le temps de lire qqes posts avant de poster soi-même...

sur-ce : g mes réponses, les personnes ki ont répondu précédemment l'ont fait ce me semble avec intelligence donc pseudo-débattre sur des choses aussi futiles me fatigue, je ne répondrais qu'à ce ki concerne le sujet et l'intérêt de ce topic.

n°1495333
Engel
Posté le 04-06-2002 à 14:54:58  profilanswer

MYoD4Z a écrit a écrit :

j ai ce clavier moi ossi

point faible :

grosse consommation ? kelle est ta fréquence ?

les autres qui l'ont ont une moyenne de chgt de pile tous les 4 à 6 mois si g bien suivi...

n°1495339
Engel
Posté le 04-06-2002 à 14:56:38  profilanswer

On fait la paix?
bon rien a voir ca Gott weiss ich will kein Engel sein  c du rammstein??? putain au moment ou gt sur ton profil pr voir ta photo le chanteur la chanté a ce moment  :heink:  :ouch:  

oui c Rammstein et kel hasard, la signature que g mise correspond à une partie du refrain de leur titre "Engel"...

n°1495352
albino13
Posté le 04-06-2002 à 14:59:41  profilanswer

Engel a écrit a écrit :

oui c Rammstein et kel hasard, la signature que g mise correspond à une partie du refrain de leur titre "Engel"...  

a c pas buck dich? pourtant ca aurais mieux collé..

n°1495475
Engel
Posté le 04-06-2002 à 15:43:31  profilanswer

a c pas buck dich? pourtant ca aurais mieux collé..  

[g à faire à un cas]

nan c Engel et c comme ça, c Rammstein.

et je regrette mais "ange" comme titre avec le refrain "Dieu sait que je ne veux pas être un ange" je ne vois pas où est l'incohérence...

"Bück dich" donc "Penche-toi", par contre je vois pas trop le rapport avec "Dieu sait que je ne veux pas être un ange".... je vois vraiment pas en koi ça colle mieux et en koi avant ça collait pas...

bref il semblerait que non seulement tu ne comprennes pas bien l'allemand mais qu'encore une fois tu veuilles faire l'interessant qui sait tout alors que t à côté de la plaque et t'as ENCORE lu de travers...  :sarcastic:

Message édité par Engel le 06-04-2002 à 15:45:08
n°1495476
thalis
Posté le 04-06-2002 à 15:44:43  profilanswer

:lol: pour qq'un qui ne veut plus parler d'autre chose que du sujet du topic...  :sarcastic:

n°1495483
Engel
Posté le 04-06-2002 à 15:46:17  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

:lol: pour qq'un qui ne veut plus parler d'autre chose que du sujet du topic...  :sarcastic:  

:lol: pour qq'un qui n'est pas fouille-merde ni donneur de leçons sans avoir tout compris soi-même :sarcastic:

n°1512043
_ftbx_
Posté le 10-06-2002 à 11:34:13  profilanswer

Du calme les filles... [:tilleul]

Des avis sinon sur la souris du pack logitech. J'ai l'impression que ça bug un peu au niveau com infrarouge lorsqu'on utilise à la fois le clavier et la souris en même temps.

n°1541239
PeK
Posté le 19-06-2002 à 22:06:18  profilanswer

ya quoi comme touches "non classiques" sur le clavier ?

n°1541275
Koxx3
EDPM for life
Posté le 19-06-2002 à 22:12:45  profilanswer

moi, j'ai le pack Krosoft souris + claiver wireless

alors le positif :
- le claiver est d'un meilleur confort que ceux de logitech [bon, ca, c'est assez perso], mais j'ai eu les 2 dans les mains et c'est vraiment mieux.
- la souris se tient bien en main

le negatif :
- la souris. On perd un peu en precision comme tu as pu le dire.

bon, je sais si ca t'aidera toi... mais peut etre d'autres.

voila !

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1541331
ianamar
Posté le 19-06-2002 à 22:22:08  profilanswer

engel c un clavier usb que tu as en ce moment ? si tu veut le vendre pense a moi ;)

n°1556539
Engel
Posté le 25-06-2002 à 19:54:06  profilanswer

ianamar a écrit a écrit :

engel c un clavier usb que tu as en ce moment ? si tu veut le vendre pense a moi ;)  

arf

je me suis seulement décidée à le commander il y a qqes jours :D  

donc bon e faudra attendre...

Je testerais la souris par la même occasion mais j'ai tjs été satisfaite par la microsoft optical... (seul pb j'avais changé pour la wireless et j'en suis déçue... ça booffe les piles !!  :ouch: )...

n°1556640
realder
Posté le 25-06-2002 à 20:27:44  profilanswer

j'ai aussi ce pack, et c clair que c ce que j'ai eu de mieux sous les doigts.
C clair aussi que la conso de pile est hallucinante (2 mois pour moi) et que la precision de la souris est pas au top, mais j'ai une deuxieme sours filaire branché pour les FPS.
Mais meme avec ces petits inconvénients, ce pack est un vrai bohneur !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
possesseurs XP pro pti service siouplé[Abit IT7 Maxxx] Clavier PS/ + adaptateur USB = marche po
Souris MS et Souris LogitechMolette Logitech et drivers Mouseware
nettoyage clavierpossesseurs de win XPpro viendez(pb perif IDE)
Choix claviermon clavier deconne ;((((((((((
problème clavier qui part en couille !Clavier au démarrage de l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop Optical [possesseurs de clavier sans fil]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)