Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Logiciels ne répondent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7410186
bob570
Posté le 17-04-2010 à 16:23:18  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai depuis quelques temps de gros problèmes de navigation sur mon ordinateur portable. Après utilisation de certains logiciels ( Skype, Windows live messenger, Mozilla Firefox, WMP ) pendant un certain temps, l'un de ce logiciels finit par ne plus répondre (affichage de "ne répond pas" en haut de la fenêtre), et ne répond plus même en patientant, puis entraînent les autres à ne plus répondre ensuite. J'arrive à fermer les logiciels par l'intermédiaire du gestionnaire de tâches, mais à nouveau ils ne répondent plus et cela très rapidement après les avoir relancés. Pour retrouver un fonctionnement normal, je suis dès lors contraint de redémarrer l'ordinateur, et ce jusqu'au nouveau problème de fonctionnement d'un des logiciel.

Je suis sous windows seven familial premium, 32 bits, avec les dernières version de tous ces logiciels.

Merci de votre aide, je reste à disposition pour d'éventuelles questions !  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 16:23:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Configuration pour pc à logicielsATI stream bientot pris en charge par les logiciels? (photoshop etc.)
Logiciels intégrés après formatage sur My Passport Essential ?Reboot incontrolable de mon ordi à l'ouverture de certains logiciels
Existe-t-il des logiciels de partition gratuits et correctes?Problème de micro sur tout les logiciels
problemes logiciels après ré-installAide Config PC, usage : logiciels d'architecture, 800-900E
Port USB ne répondent plus ! 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels ne répondent plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)