Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Logiciels qui se lancent pas, ou mal...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3849691
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 06-02-2005 à 12:20:09  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai acheté recemment un pc portable (me ditent pas de changer de section, j'dois etre dans la bonne la) et j'ai remarqué que lors du démarrage de Windows, certains programmes ne se lancent qu'une foi sur 3 (MSN messenger), ou se lancent mal (Antivir control guard qui se lance inactif), ainsi que certaines icônes sont invisibles (McAfee Firewall)....
J'ai déja regardé dans la personnalisation du menu démarrer, ca n'a pas l'air d'etre ca...

Quelqu'un susceptible de m'aider?   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 12:20:09  profilanswer

n°3849711
patparis
Posté le 06-02-2005 à 12:25:48  profilanswer

Désolé mais ce n'est pas la bonne section. Va dans Software.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Icones dans la barre des tâches qui ne se lancent pasprobleme pour ouvrir mes logiciels!
copie partition sur autre DD, logiciels? est-ce necessaire?Materiel suffisant pour utiliser des logiciels tels que shrink ?
Deconnexion logiciels de P2P quand screensaver de XP se lanceDouble couche et logiciels
Problèmes de compatibilité divers entre logiciels et Athlon 64 ????Conflits matériels ou logiciels avec P4P800 Deluxe ?
O/C Trop Poussé ==> Crash Logiciels ??comment fait - on pour "unpack files"? quels logiciels?
Plus de sujets relatifs à : Logiciels qui se lancent pas, ou mal...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)