Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lite-on 52327S : grave du vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lite-on 52327S : grave du vide

n°4307935
superjarod​d
Posté le 04-09-2005 à 13:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un graveur cd LITE-ON LTR-52327S (52x/32x/52x CD-RW) depuis quelques années. J'ai récemment dû formater mon pc (je suis sous Windows 2000), mais depuis je ne parviens pas à réutiliser mon graveur. J'ai téléchargé sur le site de Lite-on le pilote QS0E5A, mais cela n'a rien changé.
 
Le problème c'est que le graveur grave du "vide" : j'ai essayé avec Néro, le graveur est bien reconnu, mais la barre de progression monte jusqu'à 100% sans que le moindre son ne sorte du graveur, ni qu'un voyant s'allume. Au final bien sûr, le cd vierge l'est toujours.
 
Avec CDBurnerXP Pro 3, c'est un peu mieux, puisque le graveur avait l'air de fonctionner (mise en cache, voaytn allumé, etc), mais n'est n'est écrit sur le cd. D'autres logiciels n'ont rien donné.
 
Je suis totalement néophyte dans ce domaine, et c'est la première fois que je suis confronté à ce problème. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers une solution ? Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 13:00:42  profilanswer
 

n°4311679
superjarod​d
Posté le 06-09-2005 à 13:38:29  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lite-on 52327S : grave du vide

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de DVD gravéPb Gravure DVD : Mon disque est comme vide
DD Sata reconnu mais vide apres transfert sur un autre pc.probleme lorsque je grave sur dvd rw
probleme lorsque je grave sur dvd rw[Gravure] Mon graveur ne grave plus les DVD+R (mais ok en RW)...
Grave problème dans les processus[HELP] Des que je grave => ecran bleu je ne comprend vraiment pas
Grave les CD mais pas les DVDmon nec 2510 A ne grave plus les cd, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Lite-on 52327S : grave du vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR