Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de son liaison hdmi et téléviseur lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son liaison hdmi et téléviseur lcd

n°6522751
philippe 6​42710
Posté le 03-08-2008 à 18:40:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose d'un portable MSI modèle GX700 056 sous Windows Vista équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GT avec sortie HDMI.  
 
Lorsque je branche en HDMI le portable à une TV HD,SAMSUN HD READY  l'image apparait sans problèmes mais impossible d'avoir le son sur la télé par la prise HDMI.  
 
Vista ne proposant que 2 réglages pour le son : en allant dans Panneau de config => Son, je n'ai que les haut parleurs et le périphérique realtek digital output qui correspond au connecteur arrière optique.  
 
Je n'ai trouvé aucune doc pour obtenir le son par la sortie HDMI ,  
 
Avez vous une piste sur ce problème ?  
 
Merci  


---------------
philippe
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 18:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de son liaison hdmi et téléviseur lcd

 

Sujets relatifs
Lecture de videos et HDMI sur b2403ws !![recherche] Mobo µATX IGP avec YUV / HDMI ou DVI/RCA/S-VIDEO
Gygabyte G33M-S2H: impossible d'afficher avec HDMICapturer la vidéo d'une Ps3 branchée en Hdmi, possible?
qu'elle cable HDMI?Carte graphique avec sortie HDMI (1.3)
[?] CG HDMI pour full HD avec son sur ampliPas de son avec carte graphique 3650 via adaptateur DVI-I / HDMI
ASUS AH3650: pas de son/audio sur HDMIHDMI sur carte graphique avec port DVI
Plus de sujets relatifs à : pas de son liaison hdmi et téléviseur lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR