Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bug lors de la lecture de video au format wmv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug lors de la lecture de video au format wmv

n°4352117
dotii1
Posté le 29-09-2005 à 12:36:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je vient de m'acheté un ordinateur neuf, tout marche bien eccepté quand j'aisait de lire un video au format wmv mon ordinateur s'etteint et redemarre. j'ai essayer avec window media, vlc, real player et winamp et l'ordinateur s'etteint a chaque fois.
 
J'ai mit a jour les driver de ma carte video, reinstallé window media ca n'a rien changé, je ne sais plus quoi essayer ?
 
Ma configuration:
 
carte graphique: nvidia geforce 6200
carte tv: winfast tv2000 xp expert
proceseur: amd athlon 64 3000+

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 12:36:20  profilanswer
 

n°4352151
MrRogue
^v^ ........
Posté le 29-09-2005 à 12:50:45  profilanswer
 

Va dans les propriétés du poste de travail puis sur l'onglet "avancé", sur cette page tu clique sur "parametres" dans la partie "demarrage et recupération", dans ce menu tu décoches la case "reboot automatique"
 
Ca va te permettre de voir l'écran bleu au lieu de rebooter et si tu lis bien cet écran de savoir (en bas de la page) quel driver (s'il y en a un) pose un problème a windows
 
a vu de nez je dirais que c'est ta carte tv ou carte son qui crée un conflit d'irq ca arrive souvent sur une nouvelle config, il suffit de changer les cartes pci d'amplacement pour régler le truc.

n°4368976
dotii1
Posté le 08-10-2005 à 18:32:06  profilanswer
 

je ne voit pas d'ecran bleu quand je desative le redemarage automatique, est-ce qu'il y a un autre moyen de voir quel periferique peut causer le probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bug lors de la lecture de video au format wmv

 

Sujets relatifs
Question adaptabilité carte vidéo AGP pour SliPc qui se fige...(carte video qui merde ?)
probleme de lecture cd et dvdcomparatif compackflash/disque dur et carte mere de petit format
Carte mère avec sortie et entrée vidéoCarte mère Athlon 64 avec Vidéo intégrée
Lecture dvd ok mais pas CDAMD ou INTEL pour de la vidéo ??
Pbm carte video SapphirePlusieurs sorties video sur 1 PC
Plus de sujets relatifs à : bug lors de la lecture de video au format wmv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR