Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture seule qui s'entête !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture seule qui s'entête !

n°4324737
IDFXX
Posté le 13-09-2005 à 09:08:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai encore des problèmes de lecture seule ! Il y a quelques temps, grace à votre aide, j'avais pu virer un .avi récalcitrant, mais voilà que ça recommence.
 
Je suis sous XP SP2, j'ai copié des fichiers d'un DVDRW sur mon HDD pour les graver sur un autre DVDRW. J'ai systématiquement l'avertissement que les fichiers sont en lecture seule, impossible de copier, à chaque tentative de transfert. Il n'y a pas de fichiers "avi" dans le lot.  
 
Je sélectionne propriétés d'un des dossiers à transférer, "lecture seule" est partiellement coché, je décoche, j'applique, je valide, j'entre dans propriétés à nouveau, c'est comme si j'avais rien fait !
 
J'ai essayer ALS, rien à faire...
 
Je vais essayer en mode sans échec, mais c'est infernal !
 
Merci à tous.
 
IDFXX

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 09:08:45  profilanswer
 

n°4324800
jean pierr​e
Posté le 13-09-2005 à 09:56:53  profilanswer
 

mauvaise categorie, voir dans windows et software. Voir avec copyloc

n°4324837
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-09-2005 à 10:31:20  profilanswer
 

ta modification qui consiste a enlever l'attribut de lecture seule, tu la fait en cochant "sur tous les sous-répertoires & fichiers" ?

n°4324845
IDFXX
Posté le 13-09-2005 à 10:37:26  profilanswer
 

Oui.
En fait, cela semble marcher pour tout les fichiers à l'intérieur du dossier (CTRL A, propriété, décochage) mais pour le dossier lui-même, la case se coche partiellement et invariablement...
 
Désolé pour l'erreur de rubrique, je migre donc immédiatement vers le bon emplacement.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture seule qui s'entête !

 

Sujets relatifs
Err. Lecture Disque: Quel Solution????Config pour lecture DVD et traitement video ?
probleme lecture video GeForce 6600pb lecture dvd
Une seule barrette de ram?DivX sur une seule enceinte
pb avec les tetes de lectureProblème de lecture de DVD gravé
lecture des cd-rwProleme de lecture et gravure, Sony D56A
Plus de sujets relatifs à : Lecture seule qui s'entête !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR