Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture de cartes mémoire sans re-boot, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de cartes mémoire sans re-boot, possible ?

n°2735995
FlatTwin
Posté le 21-09-2003 à 12:26:44  profilanswer
 

Salut,
Je viens de monter un lecteur de cartes multimédia sur mon PC (version façade en 3"1/2 et branchement USB) et je n'arrive à lire mes cartes Secure Digital uniquement en re-bootant ...
Sinon il me répond de mettre une carte et n'arrive pas à détecter sa présence !
Je suis sous Windows XP, y'a t'il un truc à faire pouvoir lire ses cartes mémoire sans re-booter à chaque fois ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 12:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture de cartes mémoire sans re-boot, possible ?

 

Sujets relatifs
[avis] rad mémoire BGA qui passent sous un ZM80C-HPComment connaitre la frequ de sa mémoire DD-RAM?
Probleme bizar de boot sur HD fujitsu 27go. : a l'aide !rajout memoire sur HP pavilion 8750
Est ce que de la memoire vive pc2700 est compatible avec la k7s5a pro?SVP ma NF7S boot mais rien a lecran thx
Configuration/Drivers Cartes Graphiques : LE FORUM EN OR !!!!!!!!!Un interrupteur pour alim ATX c'est possible? a installer quoi!
[Urgent] 8KTA3+ Pro avec Athlon XP2400+ Possible?????????Problème de lecture d'un DVD-RW
Plus de sujets relatifs à : Lecture de cartes mémoire sans re-boot, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR