Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur Présent...mais Pas Là

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur Présent...mais Pas Là

n°3591318
timal84
Posté le 27-10-2004 à 23:28:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un graveur dvd BenQ, sous XP. J'ai installé le logiciel livré avec, Sonic RecordNow. Tout c'est bien passé.
 
A l'usage je me suis rendu compte que le logiciel Sonic ne me convenait pas. Je l'ai donc désinstallé.
 
Le graveur (E) et mon lecteur cd (F), apparaissent bien avec l'explorateur mais depuis quand je clique dessus le surlignement va sur le disque C ou D. Pourtant il est bien reconnu sans probleme dans Systeme et un clic droit me permet d'avoir accés au menu contextuel.
 
J'ai interverti les nappes, et maintenant j'ai le meme problème avec le lecteur CD (E). Le graveur fonctionnant correctement (F).
 
J'ai nettoyé la base de registre manuellement, rien n'y fait!...
 
Est-ce un problème du au DLA, Drive Letter Acces, que gère Sonic, si oui comment y remédier ?
 
Je ne pense pas que cela vienne du controleur IDE, car le lecteur est reconnu correctemment à tous niveaux.
 
Peut on affecter une autre lettre au driver ?
 
Voila pres d'une semaine que je galere... Merci pour votre aide !
Thierry

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:28:03  profilanswer
 

n°3591595
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-10-2004 à 02:41:27  profilanswer
 

Il faut toujours gardé le logiciel de gravure fournis par le constructeur sauf si c'est vraiment de la meurde
 
J'ai RecordNow et je le trouve très bien!!
 
Soluces:
 
1-réinstalle Record Now et vas voir dans les paramètres
 
2-Installe recordNow puis ton graveur
 
3-Jette ton lecteur et investis dans un lecteur disquettes 1.4Mo


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3591596
gamood
Posté le 28-10-2004 à 02:42:12  profilanswer
 

en desinstallant les cd dans le géciopériph t'as essayé?
biensur il faut rebooter

n°3592315
timal84
Posté le 28-10-2004 à 13:37:50  profilanswer
 

Gamood, j'ai eu la m idée que toi !
Ca marche,
Merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur Présent...mais Pas Là

 

Sujets relatifs
Flasher ma carte mère sans lecteur de disquette...problème avec un lecteur samsung
Lecteur CD Samsung 52X Fonctionne à MoitiéGrave pb avec mes lecteur/graveurs CD et DVD
mon lecteur dvd n'est pas toujours reconnuMon lecteur cd n'arrive pas à reconnaître des cd vierges !
Quel lecteur dvd..?lecteur graveur cd dvd ne fonctionne pas bien sur la batterie de mon p
prob - a plus lecteur dvd et cd ?incompatibilité entre lecteur dvd-rom et graveur dvd
Plus de sujets relatifs à : lecteur Présent...mais Pas Là


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR