Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur ET Graveur de CD en VERTICAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur ET Graveur de CD en VERTICAL

n°2996330
mysterevin​ce
Posté le 07-02-2004 à 10:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis équipé d'un ordinateur en boitier Desktop.
A ce jour, je souhaiterai le positionner sur le sol, mais en position verticale (pour un gain de place).
Cependant, je dispose d'un lecteur de CD ainsi que d'un graveur de CD.
La position verticale va t elle m'interdire l'utilisation de ces périphériques ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 10:32:32  profilanswer
 

n°2996367
janus_75
Posté le 07-02-2004 à 10:55:44  profilanswer
 

normalement la doc constructeur doit t'indiquer si tes lecteurs peuvent fonctionner en vertical. Normalement s'ils le peuvent il ont 2 ergots sur les côtés du plateau qui permettent au cd/dvd de tenir verticalement sans tomber du plateau. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucune chance que tu puisse le faire fonctionner verticalement sans tout péter...


---------------
Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur ET Graveur de CD en VERTICAL

 

Sujets relatifs
Je sais pas quel Plextor acheter ! (graveur CD)pb graveur cd et controleur scsi sous xp
pb graveur et controleur scsigraveur tdk 8/8
Graveur de DVD sait plus lire/graver les CD mais OK pour les DVD ???probleme graveur pioneer
Graveur memupgraveur ide 1004 emprex dvd/rw
Choix des connecteurs IDE pour CDrom et GraveurProblème de formatage de dvd sur graveur Emprex
Plus de sujets relatifs à : Lecteur ET Graveur de CD en VERTICAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR