Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

lecteur disquette qui ne veut plus ecrire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2920297
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 03-01-2004 à 23:34:37  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème qui est survenu au mauvais moment, étant en train de réistaller Windows 98SE sur un ancien ordi, et m'aperecevant que je n'avait plus la disquette de démarrage, je décide donc d'en créer une et la  :fou: , le lecteur de disquette du nouvel ordinateur ne veut plus ecrire (WinME). Il me dit soit qu'il est impossible d'ecrire sur ce lecteur ou bien que l'encoche de protection d'ecriture de la disquette est remontée (faux bien sur)...

Comment faire?
merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 23:34:37  profilanswer

n°2920638
Boss_One
Posté le 04-01-2004 à 02:54:44  profilanswer

teste ca sur u nautre ordi si tu peux vérifie ke la diode de ton lecteur reste pas allumé en permanence (ca voudrait dire ke la nappe est a l'envert) essai une autre diskette si c pas déja fait  
change de nappe  
change de lecteur ca vaut meme pas 15?

n°2920750
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 04-01-2004 à 10:18:18  profilanswer

bah ouais mais il est beau le lecteur (noir) et j'ai pas trop envie de la changer.
Je vais quand même essayer sur un autre ordi et avec un autre nappe.
Merci et salut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Dezonnage lecteur DVDBranchez un lecteur DVD de salon à un ecran LCD (sortie DVI ou VGA)
[urgent] impossible d'activer le dma pour un lecteur dvd btclecteur/graveur DVD ne reconnait pas les DVD
Problemes avec ma mémoire?? (ne veut pas passer en cas 3)Un nouvo lecteur DVD!
Impossible de créer 1 disquette Boot !![AVIS] PC Complet avec boitier sans lecteur CD a - de 273? ? MAJ
lecteur de dvd qui ne lit pas tous les dvd okun bon lecteur DVD ???
Plus de sujets relatifs à : lecteur disquette qui ne veut plus ecrire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR