Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DAT

n°1855534
adminNt
Posté le 04-10-2002 à 11:16:09  profilanswer
 

Hello
Voila je voudrais un petit renseignement
Qu'elle est la durée de vie d'un lecteur DAT, en sachant qu'il effectue de grosses sauvegardes complètes tous les jours ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 11:16:09  profilanswer
 

n°1855558
oums_itine​rant
Posté le 04-10-2002 à 11:28:55  profilanswer
 

aucune idee, au taf, ya des serveur qui ont plus de 5 ans et qui font le backup tout les jour 7/7 365/365 dds2
 
ou d'autre qui lache apres 6 mois (merci la garantie 3 ans ca laisse de la marge)
 
en gros c'est comme pour tout en info, defois ca dure, defois c'est de la merde
 
mais si le lecteur est vieux, le nettoyage des tete est a faire plus frequemment


---------------
[:oums_itinerant]
n°1855567
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-10-2002 à 11:32:28  profilanswer
 

tout depends de son entretient, perso, j'en ai 3 (2 HP et un Python) DDS-2 et avec une sauvegarde par jour et un nettoyage par mois, cela fais 5ans qu'ils tournent nickel...
 
Par contre, il est PRIMORDIAL de les entretenir regulierement, la poussiere est le pire ennemi de ces petites betes ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1855977
adminNt
Posté le 04-10-2002 à 13:40:24  profilanswer
 

merci bien pour toutes ses infos :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lecteur dvd pionner malade.....PC lent quand utilisation lecteur Disquette
Pb avec archivage sur DATProblème avec lecteur DVD
Cartouche DATProbleme de DAT ...
Comment brancher un lecteur CD de portable sur un port IDE de PC tour?Problème graveur et lecteur DVD ...
aidez moi a chosir un lecteur de dvdAssigner une lettre à un lecteur DAT
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR