Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

latence avec le pulsar 590A de plantronics

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4611096
conargol
Posté le 29-01-2006 à 17:04:16  profilanswer

bonjour a tous  
bah voila tout est dans le titre je viens d'acheter le pulsar 590A un casque bluetooth avec un adaptateur universel mais voila lorsque je connecte mon casque a l'adaptateur le son est parfait mais j'ai un temps de latence entre 1 et 2 secondes alors que j'ai bien suivi le mode d'emploi
je posséde un clavier et souris bluetooth au debut je pensais que ca puisse venir de la mais rien puisque j'ai le meme probleme sur la télé, si quelqu'un pouvait m'aider  
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 17:04:16  profilanswer

n°4614042
conargol
Posté le 30-01-2006 à 20:36:39  profilanswer

re
bon bah voila je vien s pour vous tenir au courrant de ce qu'il en ait de ce casque qui a été noté 17/20 sur un site. Moi je vais le noté 5/20 (les 5 points allant au design et au confort). je m'explique mainetant, c'est un casque qui ne doit pas servir pour toute utilisation télévisuel parceque il y a 1 secondes de temps de latence entre l'image et le son et ce sur toutes les sources (pc, télé, dvd) apres avoir appelé plantronics pour savoir l pourquoi du comment il me dise que c'est tout a fait normal puisqu'il y a un encodage bluetooth, bref inacceptable et a propos de la connexion avec le téléphone blue tooth c'est sans plus mieu vaux une bonne oreillette car il faut oublie d'écouter de la musique venant de son portable le son est de pietre qualité bref un casque qui ne vaut pas le coup pour ma part  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Connexion Pulsar 590 sous Windows XPLatence la plus basse sur DDR ?
cas de latence sdrOCZ EL DDR PC3200 Platinum Series ,latence
Problème latence souris dans les jeux gourmandsMémoire à la mauvaise latence
Latence de la RAMPrivilégiez fréquence ou latence?
Problème de son et de latence !!Réglages des tps de latence sur P4C800-e dlx
Plus de sujets relatifs à : latence avec le pulsar 590A de plantronics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)