Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LACIE 500 GO Porsche HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LACIE 500 GO Porsche HS ?

n°7179077
Master Chi​ef78
Posté le 25-10-2009 à 22:21:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un disque dur externe lacie 500 Go que j'ai acheter il y 2 ans environ qui ne fonctionne plus :
D'un coup le film que je regardais dessus c'est arrêter, impossible de lire sur le disque dur. Maintenant quand je le branche, windows me dit qu'il faut reformater si je veux accéder au disque (ce que je ne veux pas faire puisque je tiens aux données...) La petite diode sur le devant est maintenant orange au lieu de verte, et le disque émet quelques grattement qu'il ne faisait pas avant, mais le disque à l'air de tourner quand même. L'alim a l'air de marché correctement (diode verte)
 
Avez vous des idées sur l'origine de la panne ? Est ce que ouvrir le boitier peut m'aider à retrouver mes données ? Que faire sinon ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 22:21:07  profilanswer
 

n°7179117
andrei66
Vive le HB
Posté le 25-10-2009 à 22:46:48  profilanswer
 

J'avais un HDD comme ça aussi (500 GB design by FA Porsche) je te dis de suite c'est pas le plus pratique pour garder longtemps tes données, car le boitier est mal ventilé (la grille en dessous ne suffit pas).
 
Je te conseille de le sortir (c'est un HDD Samsung en SATA) et de le mettre en interne (tu auras pas les avantages d'un HDD externe mais c'est mieux que rien) et normalement tu pourras retrouver tes données (c'est surement la carte qui alimente le HDD qui a grillé)


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LACIE 500 GO Porsche HS ?

 

Sujets relatifs
Quel PC pour moins de 500 euros ?Dual Channel sur 2 Go conservé avec ajout d' 1 Go ?
Problème HDD Samsung F1 500 Go SATA2 - secteur défectueuxConfig gamer +-500€
PC FIXE avec Sortie HDMI à Moins de 500€hdd eXterne western digital 500 go problème de transfert vers pc
Aide Config Pc Polyvalent env 400 €Problème détection RAM // i5 + 3*2 Go DDR3 + Asus P7P55D Pro
Disque sur SATA 500 Go WesternDigital HS ? 
Plus de sujets relatifs à : LACIE 500 GO Porsche HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR