Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Kiss DP 1500] Impossible de lire certain DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Kiss DP 1500] Impossible de lire certain DivX

n°4972966
SpliteMast​er
Posté le 07-08-2006 à 21:04:34  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai quelques soucis avec ma platine DP 1500, en effet, il y a certains divx que je n'arrive pas à lire (depuis le réseau ou un CD), en fait, je clique sur ok, pour lancer la lecture, l'écran devient noir et l'afficheur indique 00:00:00 et plus rien. La platine n'est pas complètement planté, on peut tout de même revenir en arrière.
Ca ce produit avec plusieurs divx mais pas tous, j'ai le firmware officiel 2.9.x.
J'ai pensé à un problème d'encodage du divx, à son débit, etc... mais je crois pas que ca vienne de là
 
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré mon problème ? C’est très problématique à la longue, surtout quand on l’a acheté juste pour cette fonction là !!
 
Merci de votre aide
 
Florian  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:04:34  profilanswer
 

n°4973023
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 07-08-2006 à 21:31:53  profilanswer
 

Ca me fait preque plaisir de te répondre tellement ce problème (récurent sur tous les lecteurs Kiss) m'a saoulé depuis que j'ai ma platine. Et le jour où j'ai trouvé la solution, je te dis pas le nombre de film que je me suis matté d'affilé!  
 
Tu trouveras donc un tutorial pour faire passer tes films bloqué à 00:00 sur cette page :
 
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=245793#245793
 
Voilà donc content d'avoir pu te rendre service...  :hello:
 
Petit conseil au passage : Evite la partie du tuto où ils parlent de Gspot, tu n'auras besoin que de Microsoft Frame Network et MPEG4 Modifier. Enfin lis la suite et tu comprendras parceque la partie sur Gspot  :sweat: ...


Message édité par hardcoire le 07-08-2006 à 21:34:55
n°4973106
SpliteMast​er
Posté le 07-08-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

Merci beaucoup beaucoup, tu pouvait pas mieux tomber, j'espère que cela va résoudre mon problème. J'ai pas la platine sous la main, mais je teste ca ce week-end.  
 
J'ai trouvé d'autres infos sur le pourquoi du problème : http://wiki.platinesdivx.com/index.php/Mpeg4modifier
 
Voilà sinon c'est fou que Kiss ne fasse rien pour ca ! parceque je pense qu'il doit y avoir un paquet de gens dans la merde...  
 
Enfin encore merci, pouvait pas esperer avoir une réponse aussi rapide !

n°4973616
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 08-08-2006 à 09:50:09  profilanswer
 

De rien  ;) . Tiens nous au courant pour la suite.  :hello:

n°4973641
legremlins​_keitaro
Posté le 08-08-2006 à 09:56:33  profilanswer
 

Cela vien de la configuration lors de l'encodage du divx totu simplement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Kiss DP 1500] Impossible de lire certain DivX

 

Sujets relatifs
impossible de copier un fichier de plus de 5 gigainstallation OS impossible en RAID 0 [résolu]
[AVIS] Pour construire un DD externe qui lit les Divx !Formattage et suppression de partition impossible
raid 0 impossible sur dfi ultra (help)Chang CM et CPU puis impossible install. Windows
impossible de booter sur le disque dur 
Plus de sujets relatifs à : [Kiss DP 1500] Impossible de lire certain DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR