Bonjour à tous. Tout d'abord, je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de me lire et par la même occasion peut-être, de me répondre. Je tiens ensuite à préciser que je suis un véritable néophyte en ce qui concerne l'informatique, aussi j'aimerais vous exposer mon problème:
Je possède une machine plutôt puissante: pentium 4 3ghz, 120 GO tournant sous Windos XP. Seulement voilà, depuis un mois peut-être, il se passe quelques choses plutôt gênante: la machine est en proie à des ralentissement atroces(que ce soit au lancement de windos ou ailleurs) qui se terminent la plupart du temps par des plantages sans autres alternatives avec pour explication un écran bleu rempli d'information incompréhensibles dont ceci: Kernel_Stack_Inpage_Error. Début du vidage de la mémoire physique. Sans oublier certains bruits inhabituels qui précèdent ce plantage: comme si l'on tapait doucement sur le disc avec un petit instrument, c'est très particulier.
Il faut savoir que j'ai dû changer de carte mère l'été dernier et que tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Merci pour vos réponses.
Message édité par Melancholia le 24-01-2005 à 21:26:44