Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Joystick sidewinder 3D pro plus... Déréglage pendant le jeu..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joystick sidewinder 3D pro plus... Déréglage pendant le jeu..

n°3623923
thejacky
Posté le 10-11-2004 à 19:35:00  profilanswer
 

J'ai un petit souci avec mon joystick sidewinder 3D pro plus sous windows XP SP2 connecté au port jeu.
Le joystick est correctement installé via le driver de windows XP (détéction auto) et je le calibre correctement, tout marche bien !
Je lance flight simulator 2004 et commence à jouer et ca marche plutot bien au debut...
Au bout de quelque instants, le joystick se comporte de manière étrange: il change de vue tout seul et dérégle le pad (pour la vue), ensuite il se déregle c'est à dire qu'il ne revient plus au neutre..Impossible de le reconfigurer correctement avec le menu étalonage et la seul solution que j'ai trouvé c'est de redémarer mais c'est pas très pratique !
Est ce que quelqu'un pourrait avoir une solution ?
Merci  
- Thejacky -

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 19:35:00  profilanswer
 

n°3623946
gor123
Posté le 10-11-2004 à 19:41:09  profilanswer
 

alors la :/ peut etre un driver sur le site de microsoft ?
 
cest uniquement avec fs2004 ?


---------------
Feed Back
n°6816979
bfighter
Posté le 27-01-2009 à 14:06:30  profilanswer
 

à thejacky:
 
J'ai le même joystick que toi. Je suis sous Windows XP SP2 également.
Mais j'ai des soucis avec la détection du Sidewinder...
 
Tu n'a pas de problème sur ton PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Joystick sidewinder 3D pro plus... Déréglage pendant le jeu..

 

Sujets relatifs
probleme sidewinder gamepad pro et nhl 2005ou trouver un bracket avec port joystick ?
Topik Officiel des drivers vidéo nVidiaImpossible d'installer mon gamepad Microsoft SideWinder ????
transformé un joystick port jeu en port usb?Pc qui rame des que je branche un joystick
port joystick disable sur P4C800E deluxeIncompatibilité P4P800 et Joystick Wingman FORCE3D
Brancher un SideWinder Gamepad avec adaptateur USBproblème sidewinder usb avec asus p4p800! (zarb!)
Plus de sujets relatifs à : Joystick sidewinder 3D pro plus... Déréglage pendant le jeu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR