Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  jeux et logiciels qui sarretent net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux et logiciels qui sarretent net

n°7498160
chamboul 4​4
Posté le 16-07-2010 à 10:12:07  profilanswer
 

bonjour atous.Depuis quelques jours,je ne peux pas jouer ou travaille ('word,photoshop)plus de deux minutes,tout se bloque,et retour sur le bureau.Dans la barre des taches,je n'ai plus qu'a cliquer sur la miniature pour que ca reparte presqu'aussitot.Dans dirt 2 ou grid le volant est presque impossible a tourner sur deux ou trois virages.Quel peut etre le probleme alors que tout reinstalle apres formatage.Merci d'essayer de me touver une solution ou du moins,la provenance de mes enuis. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 10:12:07  profilanswer
 

n°7498168
flysky
Posté le 16-07-2010 à 10:32:44  profilanswer
 

chamboul 44 a écrit :

bonjour atous.Depuis quelques jours,je ne peux pas jouer ou travaille ('word,photoshop)plus de deux minutes,tout se bloque,et retour sur le bureau.Dans la barre des taches,je n'ai plus qu'a cliquer sur la miniature pour que ca reparte presqu'aussitot.Dans dirt 2 ou grid le volant est presque impossible a tourner sur deux ou trois virages.Quel peut etre le probleme alors que tout reinstalle apres formatage.Merci d'essayer de me touver une solution ou du moins,la provenance de mes enuis. :pfff:


 
Salut
Je pense que t'as un virus.

n°7498174
chamboul 4​4
Posté le 16-07-2010 à 10:40:10  profilanswer
 

avant d'installer un telechargement je scanne avec mon antivrus.Aucun piratage!

n°7498206
lauleg
Posté le 16-07-2010 à 11:19:25  profilanswer
 

Salut Chamboul 44,
 
A ta place, je lancerai quand même un scan antivirus  :ange:  
Car un virus peut très bien arriver par la consultation d'un site internet, ou d'une clé USB, etc.... Donc, tu n'es pas à l'abri. Tiens d'ailleurs, qu'as-tu comme antivirus ?  
 
Ensuite, je lancerai un examen complet du disque (ou des disques) avec un anti-spyware (genre Anti-Malware)
 
Enfin, je lancerai un ScanDisk afin de vérifier l'intégrité des données sur le disque dur.  
 


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7498258
chamboul 4​4
Posté le 16-07-2010 à 12:22:40  profilanswer
 

Lauleg salut
mon antivirus:kaspersky internet security.
je viens de faire un scan minutieux'long!),rien.
Par contre ton idee anti-spyware,je vais essaye.Je ne sais pas lequel je vais prendre. Merci.

n°7498265
lauleg
Posté le 16-07-2010 à 12:26:39  profilanswer
 

Ok pour l'antivirus... On peut donc éliminer cette piste...  
 
Essaye avec celui-ci --> Malwarebytes Anti-Malware
 
Et n'oublie pas de faire un scandisk quand meme... on ne sait jamais...


Message édité par lauleg le 16-07-2010 à 12:30:04

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7500497
chamboul 4​4
Posté le 18-07-2010 à 22:56:41  profilanswer
 

J'ai tout passe en mode complet:rien.Jcrois que ma carte mere en a pris un coup.Comment?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  jeux et logiciels qui sarretent net

 

Sujets relatifs
[Problème] Plantages 9600gtpc qui freeze dans les jeux en crossfire
problème fluidité jeux help !conseil config jeux et gfx
Config montage/encodage vidéo + jeux video (Reup Janvier 2011)Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos
[X1650] bug graphque dans les jeuxAvis configuration virtualisation + jeux
Nouveau PC Jeux/3Dreboot lors des jeux
Plus de sujets relatifs à : jeux et logiciels qui sarretent net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR