Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  4-pin vs 3-pin Jack & sortie avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4-pin vs 3-pin Jack & sortie avant

n°9622161
Hive
Posté le 01-10-2015 à 15:17:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheter un casque plantronics RIG tout récemment (mais sans le boîtier mixer).
J'ai deux câbles : l'un en 4-pin jack pour brancher sur le smartphone et un autre avec un micro-perche aussi en 4-pin. Celui-ci se relie à un adaptateur jack (fourni avec le casque) femelle vers mâle dédoublé : une prise 3-pin Micro et une prise 3-pin Ecouteurs.
 
La carte son Realtek de ma Z97-pro est déjà occupée par un 5.1 à l'arrière.
 
J'ai un vieillissant P182 qui fait toujours sont travail sauf pour une chose: je suis obligé de rester "enfoncé" la prise casque (écouteur) 3-pin à l'avant pour qu'il soit reconnu (sinon Windows m'indique d'un périphérique est branché puis directement qu'il est débranché). La prise micro à l'avant fonctionne sans problème.
 
Du coups j'ai plusieurs questions:  
- Pourquoi dois-je maintenir la prise casque pour qu'il soit reconnu?
- Est-ce qu'utiliser la prise jack 4-pin directement sur la prise micro avant (ou arrière) ne pourrait pas me donner le son et le micro en même temps ? Y-a-t-il un régagle specifique dans Windows/Realtek ?
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 15:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  4-pin vs 3-pin Jack & sortie avant

 

Sujets relatifs
Sortie de veille échoue (Asus P6T, Radeon HD4670, Windows 7 64bit)Bip long sur carte mere MS7869(ACER xc605) en sortie de veille
probléme sortie optique carte mere GigabyteAide sortie vidéo pour PC Hardware
windows 8.1 problème de son sur la sortie jack et l'entrée micro.Sortie Jack HS ??
Peut-on switcher les jack entree/sortie audio ?sortie Jack cassée !!!!
[Carte son] sortie jack + rca a l'arriere 
Plus de sujets relatifs à : 4-pin vs 3-pin Jack & sortie avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR