Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

IRQL NOT LESS OR EQUAL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IRQL NOT LESS OR EQUAL

n°7518885
noob1991
Posté le 03-08-2010 à 17:07:58  profilanswer

Je suis désolé de relancer ce sujet car je sais qu'il a déja été abordé plusieurs fois mais je ne comprends rien à ce qui a été dis: je ne suis pas des plus doué en informatique  :sweat:  

Je vous explique la situation, il y a environ trois mois mon père a logé une semaine quelqu'un dans ma chambre et celui ci a utilisé mon ordinateur durant cette semaine (désolé aussi de raconter ma vie), je sais pas ce qu'il a bidouillé (installation de i pod, lecture d'un film ... ?) mais à mon retour oh grande surprise un ecran tout bleu avec comme message IRQL NOT LESS OR EQUAL avec tout un barratin incompréhensible (pour moi en tout cas). J'arrive à utiliser le mode sans échec mais je sais pas quoi en faire... Je commence a avoir réellement besoin de cet ordinateur c'est pourquoi je sollicite votre aide. Merci d'avance et encore désolé pour le "flood" .

Si ça peut vous aider   :??:  j'ai un packard bell processeur athlon 64 sous XP

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 17:07:58  profilanswer

n°7518937
peremumuch
Posté le 03-08-2010 à 18:06:34  profilanswer

va voir la ==> http://www.commentcamarche.net/faq [...] ecran-bleu

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

IRQL NOT LESS OR EQUAL

Sujets relatifs
BSOD s en pagaille! "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" ntoskrnl.exeRésolution IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL de type A paramétré 17F0304
Ecran bleu,IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL 
Plus de sujets relatifs à : IRQL NOT LESS OR EQUAL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)