Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IRIVER H10

n°5309963
XUXU01
aide toi, le ciel t'aidera
Posté le 22-01-2007 à 19:33:33  profilanswer

Bonjour à tous. Je possède un H10 20G et je découvre le gouffre qui existe entre un notice technique très light, un site pas clair et ce topik qui m'a permis de faire fonctionner à peu près correctement mon H10. J'ai un PC portable (qui appartient à ma société) où le H10 fonctionne très bien. Mon PC perso manque de chance ne donne pas les mêmes satisfactions. Je branche mon H10 façon mode emergency connection, le H10 apparait dans mon fichier poste de travail mais avec seulement 2 fichiers existants (exit dossiers music, photo, recording) reste le fichier text et WMP info. Quand je veux via WMP charger des morceaux, c'est le bazard !! j'ai quelques morceaux protégés qui bien sur ne sont pas lus sur mon H10 une fois chargés.
Firmware remis à jour pourtant à partir de ce PC perso V.2.51E PFD
PC sous W XP familial Pack 2
WMP version 11
Si quelqu'un peu me dire pourquoi ca marche avec le portable et à moitié avec le PC bureau ? et si une opération particulière doit être exécutée pour les fichiers protégés se serait super sympa. En tout cas déja 1000 merci car sans vos remarques à tous j'en serais toujours a essayer de me connecter !!  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 19:33:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur lecture H10 5go!iriver H10 !
Probleme iriver U10Sav iriver
PB iriver t10Batterie H320 d' Iriver
Economie Batterie Iriver h320Iriver H10 bloqué
IRiver H10 plus reconnuiRiver H10 pas reconnu par windows
Plus de sujets relatifs à : IRIVER H10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)