Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[driver]k8t introuvable (hors maj)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6282973
julka
Since 1982
Posté le 17-03-2008 à 22:56:53  profilanswer

Voila chose courante qui arrive, j'ai perdu les drivers de ma carte mère, et en voulant les DL depuis un autre pc, bah impossible de les trouver ...

tout ce que je trouve en faisant des recherches sur le net c'est des liens comme celui la ->

http://www.clubic.com/telecharger- [...] fis2r.html

de mise a jour ...  

je suis allé sur le site de msi mais la je capte vraiment pas comment fonctionne ce dernier quand on selectionne driver il nous demande la langue et nous renvoie vers une page traduite dans la langue concernée, donc la je choisis pilote et meme chose renvoie vers une page demandant a choisir les langue et retour a la case départ ...  
bref j'ai surement loupé qqch d'évident, mais la j'y vois plus grand chose si qqn peut me donner un coup de main dans ma recherche ce serait fort appréciable.
En vous remerciant d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 22:56:53  profilanswer

n°6283011
jesaipacki
Posté le 17-03-2008 à 23:20:33  profilanswer

Ben tu as tous les pilotes que tu veux sur clubic, je ne comprend pas ce que tu veux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quel driver pour 8800GTSv2problème écran noir suite à chargement driver nvidia
Driver clé Bluetooth ConnectlandProblème driver SAMSUNG
Recherche driver pour carte [ Q-TEC 425 U 5P USB2]Problème de driver réseau (ASUS P5N-E SLI - nForce 650i)
Probleme driver pci deviceQuel driver pour mon ATI X1650 Pro 512Mo AGP ?
DRIVER 
Plus de sujets relatifs à : [driver]k8t introuvable (hors maj)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR