Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Interruption de la musique avec winamp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4968583
borikow
Posté le 05-08-2006 à 15:03:48  profilanswer

Bonjour  :)  

Voila, lors de l'écoute de mp3 sous winamp, la musique s'arrète brusquement et completement aléatoirement, ce qui fait planter winamp. Il me faut alors l'arréter avec le gestionnaire des taches.  
Il m'est possible ensuite de relancer winamp mais il peut s'arrêter n'importe quand, et cela, avec tous les mp3. :heink:  

L'écoute sous windows média player est plus stable, bien qu'à certain moment, le son se coupe, sans interrompre la lecture, et qu'il revient peu après... :??:  

Merci à toutes les personnes qui prendront la peine de m'aider à résoudre le problème. :jap:

Message édité par borikow le 05-08-2006 à 15:04:42

---------------
Après que toutes les armes eurent échouées, les martiens furent vaincus par ce que dieu avait créee de plus infime dans son infini sagesse, les bactéries
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 15:03:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de son avec Winamp et iTunesProbleme CD de musique qui saute qd je grave.
PC qui reboot après ecoute de musiquemusique mp3 sur portable
Plus le son de la musique !SOS Config????? Athlon ou pentium pour faire de la musique?
Musique Assistée par Ordinateur: Intel ou AMD? 
Plus de sujets relatifs à : Interruption de la musique avec winamp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)