Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Driver internet] Installation manuelle.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Driver internet] Installation manuelle.

n°9712580
snuffx
Posté le 15-01-2016 à 21:14:38  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je dois installer manuellement les drivers internet de ma carte mère, mais je ne sais pas comment faire car il n'y a aucune explication fournie avec.
 
J'ai téléchargé les drivers et il y a 3 fichiers dans le dossier :  
 
Un fichier .cat, un autre .inf et un autre .sys.
 
En cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'un gars disait qu'il fallait faire clique droit sur le fichier .inf et puis choisir "installer". J'ai fais ce qu'il a dit et à la fin j'ai eu le message "installation réussie".
 
Du coup pour le fichier .inf je suppose que c'est ok, mais que dois-je faire des deux autres ? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 21:14:38  profilanswer
 

n°9715232
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 18-01-2016 à 19:41:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
L'idéal est la façon suivante:  
 
Clique droit sur "Ordinateur/Ce PC" dans le menu windows, ensuite, tu vas dans le  menu sur la droite et tu cliques sur "Gestionnaire de périphériques" , tu regardes si tout est ok ou s'il y a des ? en jaune qui trainent pour voir si tout est bien installé. Si il y en a, tu fais un clique droit sur celui qui correspond à ce que tu veux installer et tu choisis le dossier où se situe les fichiers dont tu parles.  
 
Si tout est ok c'est bon.  
 
Les fichiers cat et sys ne servent qu'à dire au système comment installer les drivers et comment lire le fichier inf donc si tout est ok, redémarre le PC et supprimes les fichiers


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9715234
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 18-01-2016 à 19:41:53  profilanswer
 

Si non c'est pas la bonne catégorie du forum pour ce type de message ;)


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Driver internet] Installation manuelle.

 

Sujets relatifs
Problème driver R9 280 - MSI H97 (echec du package ...)Installation W7 OEM nouveau disque dur
probleme connection internet pour mon raspberry pi2 sous noobsBesoin d'avis + installation
pb installation dd de vieux pc portable sur nouvelle tour[Résolu] Problème partition lors de l'installation SSD
SSD, formatage, installation et autres question...BSOD depuis installation de windows sur SSD
le driver d'affichage n'a pas pu être récupéré .'''Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
Plus de sujets relatifs à : [Driver internet] Installation manuelle.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR