Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Interférences et nuisances sonores

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6053925
Gerwaeld
Posté le 01-12-2007 à 13:26:16  profilanswer

Bajour tout le monde,

Bon alors je vais tenter de vous décrire mon problème avec le plus de précisions possible, même si je n'y comprend rien ...

J'utilise un Pavillon HP depuis 1 mois, et je voulais savoir qu'est-ce qui serait susceptible comme composant dans la tour, de créer des interférences sonores ?
Quand je dit interférences sonores, je parle de sillemments trèès aigues qui reviennent fréquemment toutes les 2secondes, et qui durent une seconde environ (vous savez, ces sifflements comme qd on éteint pas une vieille télé  :lol: ).

Enfin bref, c'est très désagréable en permanence et je ne sais pas d'où ça peut provenir, donc si vous savez si tel ou tel composant est en effet capable de produire de telles nuisances, ben dites le moi ... svppp !

Merci les gens  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 13:26:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Interférences écran HPIsoler une unité centrale de pc/Problème d'interférences
Parasites sonores avec casque et pc précis :/Pb de parasites sonores à l'utilisation de Skype
2 Bips Sonores au démarrage du PC sur ASUS A8V & Athlon 64 X2 4800+ 
Plus de sujets relatifs à : Interférences et nuisances sonores

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR