|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : intel dq45cb qui ne boot pas |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:23:29 |
sentryman Laton Raveur | -> section | Matériels & problèmes divers |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c_planet : merci
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
c_planet | ah, ok. donc une fois sur le 1, le pc lance le test en boucle, en quelque sorte.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 20+4 + les 4 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
c_planet | si deux autres alims se comportent pareil, il faut regarder la carte mère, inspecter la surface à la recherche d'anomalie, aussi identifier chaque jumper pour éviter un mal placé et tester le montage hors du boitier. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je suis hors boitier
c_planet | si tu enlèves tout (cpu, ...), que tu ne laisses que le minimum (alim, mobo, un ventilo pour la charge, un buzzer ou haut parleur), ... la carte mère ne boot pas normalement en réclamant le cpu via un code error ?
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:11:45 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | si j'enleve la ram ca bip fort !!! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
c_planet | c'est bon ça.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba sans ram ca fait un gros BIPPPPP et c'est tout --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
c_planet | par contre, un seul bip long c'est peut-être bizarre
Message édité par c_planet le 28-05-2009 à 17:07:17 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | alors la CG est intégrée
yf38 | Attention au jumper du clear cmos, sur les cartes Intel il a 3 pins,
Message édité par yf38 le 28-05-2009 à 17:16:54 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je crois que celle ci va finir à la benne --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
yf38 | Dommage, j'ai sa soeur ( DG45ID) et elle va pas mal.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | sauf que j'ai acces a rien aucun prompt nada pas de POST
yf38 | Alors çà dépend peut-être un peu de l'histoire de cette carte que toi seul connais, selon qu'elle vient d'un havre de paix et de bon fonctionnement ou d'un souk où elle posait déjà des problèmes.
Message édité par yf38 le 29-05-2009 à 14:03:14 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouaip malheureusement tout ca je l'avais testé avant
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour changer mon ventilateur intel par un vrai ventilo ! | Boot récalcitrant |
PC qui ne boot plus - ne s'allume plus | Problème d'installation des pilotes de la carte WiFi Intel 3945ABG |
Pbs boot + détection hdd | Pc qui boot plus ( Asus P5KE, Q6600...) |
Recherche fichier .inf pour cd bootable intel ICH7 | Pas d'écran de boot |
Problème sur nouveau config. ( Bloque au démarrage ) "Résolu" | |
Plus de sujets relatifs à : intel dq45cb qui ne boot pas |