Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation auto de PhotoGallery au démarrage.Comment la supprimer?Bo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation auto de PhotoGallery au démarrage.Comment la supprimer?Bo

n°4754244
clemoudou2
Posté le 08-04-2006 à 20:40:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit soucis. Quand je démarre mon ordi et quand je l'éteins il me lance windows installer et veut installer PhotoGallery alors que je ne connais pas ce logiciel. Et j'ai du mal à m'en dépatouiller.  
Il n'y a rien dans ajout/suppression de programmes, et quand je fais une recherche non plus.  
alors si qqun a la solution, ça serait super!!  
D'avance merci.  
 
Clemoudou

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 20:40:15  profilanswer
 

n°4754279
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 20:58:34  answer
 

menu démarrer => exécuter => msconfig => onglet démarrage, et là tu cherches un nom qui ressemble à de PhotoGallery et tu supprimes l'entrée.

n°4754283
alkan
Posté le 08-04-2006 à 21:00:19  profilanswer
 

utilise des logiciel de nettoyage tel que Tuneup. Il est en demo pour 30 jour si je me rappel bien et il est tres complet. Et a mon avis il va te treouver un tas de problemes. Autrement il y a aussi la deselection de ce programme en tapant msconfig dans: executer. Il doit y etre si il te demande une install au demarrage.

n°4754284
alkan
Posté le 08-04-2006 à 21:01:38  profilanswer
 

lol je me suis fait griller cela dit tu as qd meme un soucis et si de le deselctionner ça resoudera ton probleme je te recommande quand meme un nettoyage

n°4754290
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 21:04:10  answer
 

et j'ajoute que c'est plutôt un pb logiciel que materiel en fait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation auto de PhotoGallery au démarrage.Comment la supprimer?Bo

 

Sujets relatifs
Probleme installation de disque durErreur lors de l'installation du logiciel SETPOINT 2.22 avec un dinovo
[HELP] Pb installation Trust SC-5200 (C--Media 8738)avis avant installation de CG
prob de demarrage dû au bio ou carte mereInstallation drivers MSI k8n neo2
installation DD ata (master) + DD sata (slave)?Besoin d'aide..Probleme apres installation d'un hub USB
Pb de demarrage au bout du nieme boot!probléme au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Installation auto de PhotoGallery au démarrage.Comment la supprimer?Bo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR