Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  crash de vista apres installation du driver graphique nvidia 9500gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash de vista apres installation du driver graphique nvidia 9500gt

n°6905880
Ahl
Posté le 01-04-2009 à 19:29:57  profilanswer
 

bonjour,
j'ai essayer de trouver la reponse a mon probleme sans succes donc je me permet de poster
tout dabord voici ma config
 
alime antec 650 watt
motherboard evga nvidia 750I sli
processseur intel quad core 9400 2,66ghz
carte graphique evga nvidia 9500gt
4go de ddr2 corsaire
une carte wireless netgear wn311t
 
donc mon probleme le voici je jouait paisiblement a Wow lorsque j'ai eu un gros plantage/freeze je reboot mon ordi et la paf ecran bleu qui me dit que c'est peut etre due a un hardware ou soft recement installe (je venais dinstalle ma carte wireless le jour d'avant) donc jessay de faire une restoration system via vista mais c fut pas possible je decide donc de reinstaller vista apres installation des driver meme probleme sur le coup jai cru que c'etait a cause de la ram donc je vais la changer le lendemain et paf tjr l'ecran bleu
c a ce moment que je me rend compte que le crash survient systematiquement apres linstallation de la carte graphique de plus jai des strille de couleur identique denviron 4mm groupe par 5 puis un espace de 4 cm environ puis re une serie de  5strille chaque strille etant espace d'environ 4mm
de plus lors de l'ecran bleu jai un message a propos de nvlddnkm.sys
par contre depuis ce matin jai mm plus decran bleu mais un ecran noire  
tout ce la juste apres le chargement de windows vista 32 bit
 
donc je voulais savoir est-ce un probleme de carte graphique ? (morte ?)
driver ?  
je precise le pc est tout neuf environ une semaine ... et il marchait bien pdt une semaine ...
 
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 19:29:57  profilanswer
 

n°6906884
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-04-2009 à 15:57:00  profilanswer
 

ça sent la CG HS.  
 
:/

n°6907575
Ahl
Posté le 03-04-2009 à 01:18:27  profilanswer
 

donc c'est un probleme de carte graphique HS ?
des personnes pouvant confirme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  crash de vista apres installation du driver graphique nvidia 9500gt

 

Sujets relatifs
Quel DD rapide pour installation OS et applicationsCrash permanent, même après formatage
Conseils d'achat de cartes graphiques NVIDIA GEFORCEConseille Carte Graphique
Demande conseil pour l'achat d'une carte graphiquevista problème driver intel graphique (urgent ! please help me)
Missing Operating System / vistaPeut-on jouer à HL2 avec une NVIDIA GeForce Go 7600 ??
Plus de sujets relatifs à : crash de vista apres installation du driver graphique nvidia 9500gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR