Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb d'install du modem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'install du modem

n°3653968
webplay
Posté le 24-11-2004 à 16:20:22  profilanswer

Bonjour,
Je possède un windows xp pro, carte mère: p4p800se, processeur: pentium 4 ht 2,8ghz et un modem adsl olitec.
Voilà, j'ai un problème avec mon modem adsl olitec, il ne veut pas fonctionner sur mon ordi alors qu'il fonctionne bien sur un autre.
J'ai formaté en ntfs l'ordi juste la partition c: et pas d: (j'ai qu'un disque dur 80gb maxtor).
Mais cela ne change rien, le voyant comme quoi le modem est sous tension est allumé et c'est tout, les autres s'allument pas, et j'ai un écran bleu qui s'allume (erreur) et il reboot tout seul alors que l'option redémarrer automatiquement est désactivé, et aussi lors du démarrage il y a écrit "check cmos error" et des fois "overcloking failed" alors que je n'est rien touché, je n'est rien overcloké !
Je ne sais plus quoi faire  aidez moi svp, parce que la je suis en 56ko.
Je pense que c'est les pilotes......

Help-me  

Merci d'avance    

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 16:20:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb d'install du modem

Sujets relatifs
Modem perdu après réinstall XPConfig toute neuve, ecran bleu a l'install de window ??
Est ce que mo modem et garantie ou pas ???PB install driver Modem Blaster
Pb Install Modem 56KPb install modem interne
install ancien modemPC Cibox - et install de win2k Modem interne ininstallable
install de modem foireuse 
Plus de sujets relatifs à : pb d'install du modem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)