Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbs re install disque dur mem up 40 gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs re install disque dur mem up 40 gb

n°4123253
moai
Posté le 07-06-2005 à 18:01:13  profilanswer
 

:bounce: Salut à tous,
J'ai un disque dur mem up 40 GB gris usb et je dois le reinstaller. MEM UP m'a gentillement envoyé les pilotes vu que je n'ai plus le CD d'install. Le probleme c'est que je ne vois pas comment les installer. Voila le contenu du zip...
falstaff.inf
isdsflpy.inf
spd2hlp.vxd
SPD2WDM.mpd
FALSTAFF.sys
ISDSFLPY.sys
spd2wdm.inf
unfstaff.exe
 
voila et je fais koi moi avec tout ca ...
merci de votre aide et encore bravo a ce fantastique forum et tout ceux qui y participent.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 18:01:13  profilanswer
 

n°4452295
guillot
Posté le 18-11-2005 à 14:39:28  profilanswer
 

Ha ben en voilà un qui a le même disque que moi et qui a des pbs pour le réinstaller.
 
Alors il faut aller dans le panneau de config, système, Gestionnaire de périphériques et sur le matériel détecté, faire un clic droit puis propriétés et "mettre le pilote à jour", tu vas ensuite chercher isdsflpy.inf ou un autre .INF dans ton répertoire et il copiera les fichiers de lui même.
 
Vala :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbs re install disque dur mem up 40 gb

 

Sujets relatifs
Aide achat disque durpb install graveur dvd externe
Install de SDRamProblèmes avec mon disque dur Seagate!!!
Quel disque pour usage externe dans un boitier ?, Chaleur / PerformancPartition de mon disque dur
Eteindre un disque dur externe[Besoin d aide]graveur dvd reconnu comme disque amovible
Disque dur très récalcitrantinstall windows sur NEO4 Platinum et hitachi 120 Go
Plus de sujets relatifs à : Pbs re install disque dur mem up 40 gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR