Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur non initilisé, sans partition, et d'une taille erronnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non initilisé, sans partition, et d'une taille erronnée

n°6978272
saegle
Posté le 31-05-2009 à 16:14:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est le suivant, suite à une coupure de coupure un de mes disques dur externe est mort.
Après quelques analyses j'ai remarque que le disque n'a plus de partition, que windows me propose de l'initialiser mais à chaque fois sans succès.
Je me suis tourné du côté de testdisk, ce disque est détecté avec un capacité de 18GB, la géométrie du disque est incorrecte, j'ai été sur le site de Western Digital. Quand je tente une analyse sans modifier la géométrie ça s'arrête à 100% et me disant qu'aucun partition n'a été trouvé, en changement la géométrie le test semble ne jamais se finir (analyse cylinder : 205% en ce moment). Bref dans les deux ça me marque des read error à longueur de temps. J'ai pareil tenté de supprimer et réécrire la MBR mais rien à faire.
 
Quelqu'un à une suggestion, ou bien le disque est vraiment fumé et j'arrête de passer des heures à le réparer en vain?!!!
 
Merci d'avance pour vous suggestions !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 16:14:50  profilanswer
 

n°6986935
grincheux8​8
Posté le 07-06-2009 à 13:04:18  profilanswer
 

salut, essaye de le tester avec HDTUNES, et tu saura si tu peux le changer ou pas....
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur non initilisé, sans partition, et d'une taille erronnée

 

Sujets relatifs
Lecteur disque dur [Freeze sur une partition]disque dur sata invisible suite a une reparation
Probléme d'espace de disque durdate au 1/1/1970 sur un disque dur externe LaCie EDMINI
[HDD] pb avec disque dur seagate 1To 7200.11Problème avec mon disque dur
dd externe défectueux -> check disque efficace ?partition système passé en RAW
Problème ouverture disque dur externe verbatim 
Plus de sujets relatifs à : disque dur non initilisé, sans partition, et d'une taille erronnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR