Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Infrarouge sur portable Medion XP 2400+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infrarouge sur portable Medion XP 2400+

n°4246773
fasspot
Posté le 05-08-2005 à 12:00:44  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Voila, j'ai un portable athlon xp 2400+, de marque Medion et modèle MAM 2020, et après des heures de recherches infructueuses, je me décide a poster ici!!  
 
Impossible de trouver l'infrarouge sur cette machine...Je me souviens qu'au début, j'avais esssayé avec un téléphone, et il n'y avait aucun problème, la connexion se faisait , et j'avais une icone dans le panneau de configuration !!  
Mais maintenant que j'en ai besoin, impossible de le faire fonctionner!!  
 
Je me suis rendu compte que je n'avais jamais été dans le bios sur ce pc, et a vrai dire, il est assez sommaire!!  
 
Le bios s'appelle "Insyde"......  
 
Il doit y avoir trois misérables options et aucune concernant l'activation de l'infrarouge.... il y a une option " DMA setting for fast IR"  
 
Pour ce qui est de Windows (XP), il me détecte deux périphériques que je ne peux installer: "Controleur PCI de communications simplifiées" et un "périphérique inconnu".... Il s'agit sans doute de ce fameux port infrarouge!!  
 
Quelqu'un aurait il recontré ce genre de problème??? Peut etre aurai-je mal installé windows et les drivers... (il faut dire qu'avec deux cd ou y'a écrit windows, ya de quoi se paumer un peu)!!  
 
Merci si vous pouvez m'aider!! :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 12:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Infrarouge sur portable Medion XP 2400+

 

Sujets relatifs
Changer de carte mère d'un Dell 2400Signe = frappé à répétition sur ordinateur portable
Problème son sur portablepeut on augmenter la ram allouée à la CG sur un portable ?
probleme de cdrom sur vieux portable 
Plus de sujets relatifs à : Infrarouge sur portable Medion XP 2400+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR