Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Reboot incessante au premier démarrage d'un pc monté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Reboot incessante au premier démarrage d'un pc monté

n°8191793
dimkillerT​G
Posté le 18-01-2012 à 19:31:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous! :hello:  
 
Je sollicite votre aide pour un Pc que j'ai monter.
 
Voilà j'ai acheter ce pc ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00116790.html.  
Je l'ai monter apparemment tout comme il faut, j'ai vérifier et revérifier regarder des tutos et comparé avec un autre pc que j'ai monté et qui marche bien et je ne trouve pas la cause à mon problème.
Mon Pc une fois allumé se reboot au bout de quelques seconde après avoir appuyé sur le bouton. Il s'allume, les Led de la carte mère s'allume, les ventilos marchent tout à l'air de fonctionner mais il s'éteint et se rallume jusqu'à ce que je coupe l'alimentation.
 
Auriez-vous une idée? une piste? une soluce....?  :(  
 
Je vous en serez très reconnaissant et je vous remercie d'avance pour votre aide.  :)  
 
Cordialement Dimitri.
Ps: je ne suis pas sur d'être dans la bonne section. Je m'en excuse d'avance si je me suis trompé.


Message édité par dimkillerTG le 18-01-2012 à 23:49:29
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:31:28  profilanswer
 

n°8191936
rafalis
Posté le 18-01-2012 à 21:18:38  profilanswer
 

tu as bien branché les cables du front panel?
tu as bien mis les entretoises?

n°8192007
dimkillerT​G
Posté le 18-01-2012 à 22:08:01  profilanswer
 

C'est bon j'ai réussi, je viens poster ma solution ça aidera peut-être certaine personne.
 
Alors voilà il s'avère que j'ai une Barette de Ram défectueuse (Gskill 2go) et donc j'ai dû l'enlever pour que mon Pc s'allume. :)
 
Voilà bonne soirée a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Reboot incessante au premier démarrage d'un pc monté

 

Sujets relatifs
Écran noir au démarrage, parfois seulementAucun affichage au démarrage de nouveau PC
Problème démarragePc qui reboot sans cesse
pb demarrage apres changement configProblème démarrage avec nouvelle config
Problème reboot au démarage +pas d'images a l'écran.Premier assemblage.
Bips au démarrage...Ecran qui s'éteint au démarrage après installation des driver de la CG
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Reboot incessante au premier démarrage d'un pc monté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR