Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Imprimante plus détectée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante plus détectée

n°3044496
solkanar
Posté le 29-02-2004 à 12:03:51  profilanswer

Salut

J'ai un curieux problème: mon imprimante HP 960c n'est plus détectée ni sur le port USB ni sur le port parallèle.
Ma dernière manip à été de changer la cartouche couleur et depuis plus rien et le système me dit que je n'ai pas d'imprimante connecté,  que je dois en installer une!!  
Pourtant au changement de cartouche elle a bien imprimé la page de test correctement.

Tous ça se passe sous WIN XP pro.

Comme j'ai un multiboot, j'ai redémaré sous 2000 Pro, et là aucun problème, elle marche correctement. J'en ai conclu que le port USB n'était pas concerné, ni l'imprimante, ce serai donc XP ou un logiciel que j'aurais installé qui serait la cause du problème.

J'ai essayé déja de tout désinstaller (drivers) et de réinstaller mais comme elle n'est pas détectée, cela ne sert à rien. Je l'ai changée de port usb, mise sur le port parallèle, rien n'y fait. Je suis à cours d'idées.

Si quelqu'un avait une idée, ce serai sympa, merci d'avance.

A+

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 12:03:51  profilanswer

n°3044505
solkanar
Posté le 29-02-2004 à 12:09:17  profilanswer

je crois que je me suis planté de section, je l'ai donc reposté dans la section "Imprimante".

Répondre la bas s'il vous plait.

Comment fermer celui ci?

n°3044510
hide
Posté le 29-02-2004 à 12:10:46  profilanswer

tu cliques sur "http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif" (au dessus du premier message de ce sujet), tu sélectionnes "Effacer l'intégralité du sujet", et tu valides  
^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Imprimante plus détectée

Sujets relatifs
problème avec une imprimante canon i350imprimante apple sur pc
Mon imprimante débite des injures!Adsl/Imprimante - Conflit Usb
imprimante usb mais je veux pas la brancher en usbTentative de Hack détectée
Pb souris USB logitech sans fil non détectéepbm avec un boitier réseau pour imprimante AXIS
[HELP] Ma webcam n'est plus detectée (Toucam Fun)mon imprimante est re detectee a chaque demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Imprimante plus détectée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)