Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante LaserJet 5L (vieux) - ça passe pour faire des cartes de vis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante LaserJet 5L (vieux) - ça passe pour faire des cartes de vis

n°1865527
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 08-10-2002 à 15:04:57  profilanswer
 

ca me saoûle d'acheter une deuxième imprimante pour l'usage que j'en ai. Mais la mienne est une laser , plus toute jeune :D, et surtout en principe limitée à 165 g/m².
savez pas si ça passe cette célébrissime, mais oldissime  imprimante pour le papier à cartes de visite (j'en ai vu du clairefontaine à 235 g/m² et ils spécifiaient jet d'encre).

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 15:04:57  profilanswer
 

n°1865566
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 08-10-2002 à 15:23:32  profilanswer
 

Bonnup
 
je conçois que ce ne soit pas passionant, mais ça me saoûle grave ccette question.
 
Alors possible ou pas possible, et je vais traîner chez Auchan.

n°1865776
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-10-2002 à 16:26:56  profilanswer
 

tu as la possibilite de choisir un chemin d'alimentation direct sur la 5L (le switch a basculer pour que le papier passe quasiment a plat, en mode alim manuelle)
en mettant comme ca, ca doit passer avec un papier bristol
 
Mais n'essaye pas avec le chemin de papier en "U". La ca va coincer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante LaserJet 5L (vieux) - ça passe pour faire des cartes de vis

 

Sujets relatifs
Ou trouver un statistique de cartes meres vendu par constructeur ?I845PE : les prix des différentes cartes
Il se passe koi la? Forum KC?!Voila je peux avoir gratos une hp laserjet 6l + 1 toner
Les cartes meres Gigabyte KT333 ou KT400 ?La meilleur imprimante photo à moins de 200 Euros
vieux machinsabit AT7 max 2: pudeu port imprimante :|
Comment partager une imprimante ( Port paralèle )Carte TV et interférences avec les cartes
Plus de sujets relatifs à : Imprimante LaserJet 5L (vieux) - ça passe pour faire des cartes de vis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR