Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante HP1310 incomp.avec Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP1310 incomp.avec Win7

n°8647979
jean0925
Posté le 06-03-2013 à 12:23:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma vieille imprimante tout en un HP PSC 1310 acheté en 2004 est bien reconnue sur Win7 et j'arrive à imprimer photocopier et scanner par Paint.net. Jusque là tout va bien   mais quand j'allume l'imprimante (je la connecte), la page de réglage pour le scan et l'alignement des cartouches s'imprime systématiquement alors que je n'en ai plus l'utilité vu que le logiciel fourni par HP à l'achat de la machine n'est valable que pour Win XP, et que je suis maintenant sur WIN SEVEN. De plus je gâche chaque fois une feuille de papier et ça m'embête.  
Est-ce que quelqu'un a une solution pour désactiver cette fonction inutile.  
J'ai essayé de contacter le service HP en France mais ils semblent plus préoccupés par la vente de leurs produits que par les PB d'un utilisateur de vieille imprimante comme moi !!  
Merci si vous pouvez m'aider à désactiver cette fonction  
jean2509  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 12:23:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante HP1310 incomp.avec Win7

 

Sujets relatifs
SSD et HD non reconnu dans win7 mais reconnu dans le biosProblème avec Microsoft .Net Framework (win7)
HDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.Imprimante sur bureau a distance
Mise en place Win7 et logiciel sur SSDPB Win7 - MSI P965 Neo - ICH8R - Seagate 1T
AlienWare Aurora R3 ne démarre plus Win7 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP1310 incomp.avec Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR