Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Imprimante Canon TS5053 bouton ON reste bloqué allumé et l’afficheur n

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11450448
cap1
Posté le 15-10-2025 à 14:04:55  profilanswer

Imprimante Canon TS5053 bouton ON reste bloqué allumé et l’afficheur ne s’allume pas, impossible de l'eteindre  

j'ai contacté le support officiel CANON qui ne connait pas ce problème et me propose d'acheter une nouvelle imprimante CANON or celle ci n'a été utilisée qu'une dizaine de fois pour imprimer moins de 20 pages en tout , utilisation du scanner une vingtaine de fois (l'imprimante est presque neuve)

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 14:04:55  profilanswer

n°11450466
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-10-2025 à 17:37:01  profilanswer

cap1 a écrit :

celle ci n'a été utilisée qu'une dizaine de fois pour imprimer moins de 20 pages en tout , utilisation du scanner une vingtaine de fois (l'imprimante est presque neuve)

Plus sous garantie ?

Sinon, as-tu essayé de la débrancher, et la laisser tranquille quelques heures ?

---------------
Rien pour le moment
n°11450490
cap1
Posté le 15-10-2025 à 21:23:04  profilanswer

non plus de garantie et j'ai tenté plusieurs choses y compris l'arret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC s'allume sans émettre de bip écran noirPC bloqué
Ma carte mère ne s'allume pas.Voyant DRAM allumé sur ASUS TUF Gaming B850M-Plus – RAM DDR5 6000 ne b
Acer Predator G9-593 - SATA MODE bloqué sur "RAID"Pc bloqué démarre, MDP Microsoft correct
PC qui ne s'allume plus ... (problème d'alim ou de CM ?)Problème RGB fans + Afficheur LED watercooling AIO
5070 TI écran qui ce fige bloquePc qui s’allume et s’éteint
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon TS5053 bouton ON reste bloqué allumé et l’afficheur n

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)