Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de trouver les bon drivers d'une carte TV ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver les bon drivers d'une carte TV ??

n°6943233
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 03-05-2009 à 08:19:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,j'ai retrouvé une carte TV la Pinnacle PCTV Stereo ref minitv DVB-C 51015734.1.0 elle date pas mal,mais pas non plus de la préhistoire  :roll: j'ai installé cette carte dans mon HTPC mais la problème  8O elle est bien reconnu dans les périphérique mais aucun log de capture ne la reconnait,comme si elle était pas installé,j'ai beau chercher les drivers de cette carte mais impossible de trouver,même sur le site du construteur,j'ai été dans tout les drivers.com j'ai trouvé des drivers mais pas bon :( voici à quoi ressemble la carte
 
http://www.pinnaclesys.com/images/ProductImages/Ss_03B_PCTVStereo_07.jpg
 
si vous possédez cette carte je suis preneur pour avoir une copie du cd d'installe,ou tout renseignent je suis preneur aussi,merci d'avance.


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 08:19:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de trouver les bon drivers d'une carte TV ??

 

Sujets relatifs
Drive 0 not found=>impossible de demarrer windowsProbleme carte wifi Ovislink evo-w300pci
Achat RAM sur carte Asus P5GD2 DeluxeUtiliser drive image xml et clonage de gros HDD multi partitions/OS...
Carte Graphique - HD 4850 - Pb VPU recoverQuel carte choisir
Conseil achat - Carte mereProblèmes de RAM g.skill PC6400 ou de carte mère ?
Tester une carte mere branchée en serie sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver les bon drivers d'une carte TV ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR