Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de sortire du mode veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de sortire du mode veille

n°9653129
killgreat3​3
Posté le 06-11-2015 à 21:12:46  profilanswer
 

bonjours ! je suis nouveau ici !
 
j'ai un petit problème assez gênant sur mon pc.. depuis 2 jours..
je m'explique.. quand mon moniteur passe en mode veille.. après quelque heure d'inactivité mon écran ne veut pu se rallumer ! ni souris ni clavier sont éfficase pour régler le problème même pas un petit resset. en gros j'ai aussi essayer le bouton power du front case.. etein et rallumer.. sa ne fonctionne pas non plus ! ça dois être un autre problème d’après moi.. la seul solution pour régler ce bazzard ces de vidé le courant du block d'alimentation et tout fonctionne normalement jusqu'a la prochenne veille du moniteur.
 
ma config
carte mère : MSI 970 Gaming ( ajout récent )
AMD FX-6300 non OC 3.5ghz
mémoire : Gskill ripjaws ddr3 pc3-14900 2x8 go (ajout récent) + une Gskill 4go pc3-12800
carte graphique : MSI R9 380 4go LE edition
HDD : 2x250go ( 1x ajout récent ) + HDD : 500go ( ajout récent )
power supply : EVGA supernova 750w semi modular ( ajout récent aussi mais je doute de sont fonctionnement car il appartenais a mon ami et dans ca config il ma dit que le power supply avais deja senti le bruller )
 
des idée ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 21:12:46  profilanswer
 

n°9653130
killgreat3​3
Posté le 06-11-2015 à 21:17:56  profilanswer
 

désoler du double post  
 
j'ai aussi désactiver dans le gestionnaire d'alimentation : l'arret des disque dur après 20 minutes, le ''Link State Power Management'' dans section pci-express désactiver le mode veille hybrid et aussi désactiver le mode veille d'écran .. jusque la ca va mais le probleme est pas résolue pour autent ces une solution temporaire..

n°9653131
aout2012
Posté le 07-11-2015 à 07:42:00  profilanswer
 

l'arrêt du disque dur en 20 mn ça parait stupide.
 
dans l'ordre veille écran 15 à 30 mn  
veille pc  1 h  
arrêt disque dur 2 h  
 
commence avec ça pour voir. tu pourra toujours réduire un peu

n°9653132
killgreat3​3
Posté le 07-11-2015 à 08:02:32  profilanswer
 

j'ai regler quelque truc dans mon bios.. je vais esseyer d'installer la chipset,, et j'ai modifier les reglage d'alimentation avancer, j'ai mis le mode veille écran apres 10 minutes.. yavais aussi ma carte réseau qui avais un probleme de detection ( pilote non installer.. ) donc on va voire si ca regle le probleme ! ensuite je testerai ton idée :)

n°9653133
killgreat3​3
Posté le 07-11-2015 à 14:48:02  profilanswer
 

j'me suis assurer que tout les pilote de carte mère etai installer, j'avais effectivement oublier d'installer la chipset.. :P et j'ai laisser mon pc ouvert toute la nuit par la suite en mode veille du moniteur par tranche de 3h et il n'a pas boguer :P probleme résolue ? peut etre que oui peut etre que non :P je vais la laisser en veille moniteur toute la journée et je vous tien au jus :)

n°9653134
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-11-2015 à 10:48:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de sortire du mode veille

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur clef USBImpossible de se connecter à Nvidia pour maj pilote
I5 2500 K et MSI Z97 - Mode Boulet ONFlash 8800 GT 512 Mo impossible
mon PC W8.1 se met en mode sans échec à l'alumage....{ASROCK 970 Extreme3 R2.0} Configuration BIOS mode Manuel Freeze.
Gigabyte z77- g1-sniper m3\Désactiver le mode économie d'énergie BIOSimpossible de restaurer image système Windows 7
Impossible de booter sur cd romDémarrage impossible + sifflement
Plus de sujets relatifs à : impossible de sortire du mode veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR