Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible saisir mot de passe sur serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible saisir mot de passe sur serveur

n°7143954
SC42110
Posté le 02-10-2009 à 09:18:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin, j'ai voulu me connecter sur mon Serveur WINDOWS 2003 (L'ordinateur était verrouillé), mais impossible de saisir le mot de passe... Ce qui fonctionne sur mon clavier (Sur partie utilisateur OU mot de passe) :
- CTRL+ALT+SUPPR
- touche TABULATION
- les CAPS LOCK et VERR NUM
Ce qui ne fonctionne pas (Sur partie utilisateur OU mot de passe), quand j'appuie sur une touche, il y a un bip :
- saisie de lettres ou de chiffres (dans ce cas, les caractères précédents, s'il y en a, son effacés...)
- touche "gomme", qui au lieu d'effacer, affiche des petits carrés
 
J'utilisait un "switch" qui me permettait de mutualiser clavier/souris/écran sur plusieurs serveurs, j'ai fait le test sur les autres serveurs et tout est OK...
J'ai débranché/rebranché ls connexions côté serveur et côté switch ==> Toujours même problème
J'ai connecté un clavier PS2 directement sur le serveur ==> Toujours même problème
J'ai connecté un clavier USB directement sur le serveur ==> Toujours même problème
Je peux accéder au serveur via TSE, et tout fonctionne bien.
 
Je vais redémarrer mon serveur cet après-midi, mais quelqu'un a-t-il une idée qui me permettrait de résoudre mon problème sans être obligée de redémarrer mon serveur ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 09:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible saisir mot de passe sur serveur

 

Sujets relatifs
Overclock Impossible Sony Vaio FWinstallation serveur 2003 ou 2008
GTX260 ca passe... ou pasImpossible installer WIN XP SP3 suite montage PC
Impossible d'installer XP ou vistaconseil sur serveur
impossible douvrir le bios !!!Partage de connexion impossible
Impossible de demarrer sans grub !!!!!Boot impossible sur tous les OS !!
Plus de sujets relatifs à : Impossible saisir mot de passe sur serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR