Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de redemarrer en DOS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redemarrer en DOS...

n°1820597
foussa
Y a tjs moyen...
Posté le 19-09-2002 à 08:41:56  profilanswer
 

Voila, qd je veux redemarrer mon pc en mode dos, il semble redemarrer mais il m'affiche un ecran noir sans rien (pas de curseur, rien n'est ecris et pas moyen de taper quoi que ce soit). Je suis alors obligé d'utiliser le bon Ctrl+Alt+Supp et de retourner sous ce bon vieux windows...
 
Si quelqu'un sait a quoi cela est du...
 
Merci bcp d avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 08:41:56  profilanswer
 

n°1820834
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 19-09-2002 à 10:44:22  profilanswer
 

:hello:
 
Sous quel système d'exploitation tournes-tu?
Si tu n'arrives pas à redémarrer sous dos, essaye en redémarrant ton pc de faire shift F5(Ms-dos par défaut), sinon shift F8(confirmation pas à pas).Dans ce dernier cas répond "O" partout
sauf à la dérnière question (Win?[N]).Logiquement tu devrais pas avoir de problème avec shift F8.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de redemarrer en DOS...

 

Sujets relatifs
Accès au bios refusé cause disk not found ....Flash impossible cause..Asus a7v8x : impossible d'installer un systeme d'exploitation!
Mon ordi n'arrete po de redémarrer !! Je m'inquiete !!DD non vu sous DOS
Controleur Raid sous DOS comment faire ?Accès impossible au Disque Dur !! URGENT !
Portable : Impossible de démarrer avec l'alimErreur , impossible d'importer moo.reg
Impossible d'installer des progs'...Impossible de booter !! bipbipbipbip fait la carte mere...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redemarrer en DOS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR