Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Impossible d'installer Nod32

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8595892
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-01-2013 à 16:13:35  profilanswer

Tout est dans le titre, je n'arrive pas à installer l'antivirus Nod32 que j'ai acheté, à chaque installation j'ai un message d'erreur qui annule tout. Voici ce que je reçois à chaque début d'installation :  

http://tof.canardpc.com/view/e25a2e76-a083-4fb9-bd34-78b42162bbaf.jpg

Je signale juste que je lance l'installation en mode administrateur. J'ai essayé avec le logiciel qui télécharge le programme directement ou sinon en prenant le .msi sur le site de Eset, et chaque fois ça  m'annule l'installation.

Quelque chose me dit que je dois avoir une sacrée merde sur mon PC.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 16:13:35  profilanswer

n°8596000
HPIR40
Posté le 23-01-2013 à 17:12:59  profilanswer

c'est clair que tu dois avoir un truc pas très clair dans ta machine car nod32 ne pose aucun soucis à l'installation

A mon avis poste dans la section virus et autres sur hardware pour essayer de faire desinfecter ton PC par les pro.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conversion disque dynamique / de base impossibleImpossible d'utiliser le 1920 x 1080
Impossible d'installer pilote Nvidia sur Win8 x64Impossible d'installer mon pilote graphique ...
MSI Z77A-G43 et i5 3570k impossible de mettre le cpuImpossible de formater - Passage au format RAW
Impossible de démarrer après changement carte mèreImpossible de détecter mon second disque dur
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Nod32

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR