Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de formater.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater.

n°6303069
zoltan210
Posté le 28-03-2008 à 14:19:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un petit soucis mon dique de 160Go est partitionner de la sorte une partition de 35Go pour vista et le reste pour mes données.
 
J'ai installer le systeme, mes programmes mon anti virus etc etc mais lorsque j'essaie de formatter ma partition DATA qui est deja en NTFS cela me dit que la partition contient un systeme (alors qu'elle ne contient rien elle est considèrée comme partition principale + systeme tandis que ma partition vista a "demarrer, fichier d'echange, actif, vidage sur incident, partition principale TOUT sauf systeme.)
 
Comment puis-je faire pour que mon systeme comprenne que c'est C qui est la partition systeme et non E...
Car cela m'empeche de formatter ma partition datacomme je le souhaite...
 
Merci d'avance pour vos conseils.


Message édité par zoltan210 le 28-03-2008 à 14:29:04
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:19:53  profilanswer
 

n°6303100
zoltan210
Posté le 28-03-2008 à 14:32:25  profilanswer
 

Pour info je viens de voir que j'avais des dossiers non supprimable dans ma partition :  
- BOOT
- System volume information
-bootmgr
 
Je n'arrive pas a les supprimer peut être est-ce pour cela que je ne peux pas formater

n°6303439
zoltan210
Posté le 28-03-2008 à 16:45:44  profilanswer
 

Personne n'a d'idées sur le sujet ?

n°6303471
mickey89
Posté le 28-03-2008 à 16:57:26  profilanswer
 

le mieux pour ne pas jouer avec les secteurs de boot, c'est de départitionner ton disque, de le formater et recréer des partitions propres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de formater.

 

Sujets relatifs
Impossible de formater depuis la nouvel carte mèredisque dur impossible à ouvrir et qui veut se formater
Impossible de formater mon DD sur Dell OPTIPLEX gx240Windows Xp ne se lance plus, et impossible de formater : HELP
clé USB impossible à formaterImpossible de formater mon sata.
Asus P5K et SATA 2 : impossible d'installer WindowsDisque dur hs ? non reconnu dans le bios et impossible à formater
impossible de formater mon dd usb2. 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR