Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater

n°2682358
bossone
Posté le 22-08-2003 à 19:01:57  profilanswer
 

je n'arrive plus à formater mon disque dur.il est partitionné en trois c: d: et e:. Pour d: et e: le formatage à marché mais pour le c: il me met mémoire insuffisante. j'ai enlevé la pile de la carte mère et rien. je ne vois pas koi faire merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 19:01:57  profilanswer
 

n°2682368
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 22-08-2003 à 19:10:52  profilanswer
 

Essai de voir si sur le site du constructeur il y a un utilitaire qui puisse t'aider (genre formatage bas-niveau s'il faut en arriver là).
 
de plus, si tu veux que l'on t'aide, pense à donner une description de ton matériel, surtout celui qui déconne [:alvas]


---------------
Pixel mort -> .
n°2683311
Nigel_
Posté le 23-08-2003 à 07:25:27  profilanswer
 

Heu, tu formatte à partir de quoi?  
Et quel est le systeme de fichier sur C:\ ?
Tu as quel systeme d'exploitation?


Message édité par Nigel_ le 23-08-2003 à 07:25:40

---------------
RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr
n°2683315
archi
Posté le 23-08-2003 à 07:48:11  profilanswer
 

supprimez les partitions avec fdisk, puis formatez

n°2683325
lch
Posté le 23-08-2003 à 09:04:23  profilanswer
 

si c: est ton dd system , il faut le formater en bootant et lançant format à partir d'1 d7.

n°2683375
Nigel_
Posté le 23-08-2003 à 10:25:28  profilanswer
 

Parce que dans le cas où tu essaie de formatter via ton systeme d'exploitation, il est évident que ça risque pas de marcher! ^^
 
Prend une disquette de démarage windows toute basique (genre une disquette de boot de win98, c'est très bien)
Démarre sur celle-ci, puis lance fdisk (sur la disquette évidemment)
Là tu pourras supprimer tes partitions.
Dans le cas où tu ne vois pas ta partition (tu peux les afficher sur la 4eme option), il est possible que ce soit un systeme de fichier NTFS: Dans ce cas, fais "supprimer une partition non-DOS".
 
Une fois la partition supprimée, lance l'installation de windows, il devrait te demander de recréer tes partitions! ^^
Il formattera comme un grand.


---------------
RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de formater

 

Sujets relatifs
existe t il un soft pour formater un DD en bas niveau sous XP ?[Palm M515] Pb: Impossible de formater la carte mémoire
Impossible de formater un nvx DDimpossible de formater
Impossible de Formater.Impossible de formater mon dd
prob disque dur impossible de formater[PROBLEME] Impossible de formater en FAT32...
pbl disque dur 80Go impossible de formater en fat32 avec win2k????disque dur impossible à formater: que faire?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR