Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impasse !! aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impasse !! aide svp

n°3968946
spiderblad​e
Posté le 27-03-2005 à 18:13:57  profilanswer
 

Bonjours , voici la situation .
Je voulais formater et réinstaller windows dans un system HP . Donc au moment ou le logo HP apparait qa l'écran ne sachant plus quelles touches je dois appuyer pour aller dans le bios pour mettre le CD rom en first boot device , j'appuye donc sur ESC , voila un genre de sous-menu bios d'ou je peux deja selectionner comment le system va redemarer alors je crois a ce moment que c'est comme un raccourci, donc je choisi le cd rom et puis maintenat je n'arrive plus a faire l'invers de cet selection mon ordi demarre mais rien ne se passe , et je ne peu acceder ni a windows ni au BIOS . Que faire ????  
 
merci les ti-cousins
je suis du Canada ( Quebec /Montreal je vous implore de m'aider  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 18:13:57  profilanswer
 

n°3968963
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-03-2005 à 18:19:01  profilanswer
 

pour aller dans le bios dans un HP c'est F1 ou F2!
 
sinon ben fait un clear cmos!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3969405
spiderblad​e
Posté le 27-03-2005 à 22:04:59  profilanswer
 

Je ne sais pas comment faire un clear cmos . Je sais maintenat que c'est f1 ou f2 mais je ne peux plus arriver a entrer dans le bios , mon ordi demarre , mais rien ne ce passe j'ai un black out total a l'écran ,et je n'arrive pas a refaire ce que j'ai fait avant c'Est a dire ESC au moment du chargement car l'écran ou j'apercevais le logo de HP n'apparait plus non plus , rien nada !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impasse !! aide svp

 

Sujets relatifs
aide svp montage carte asus 6600gt picInstalle config - 2 gros plantages... besoin d' aide Merci !
Demande aide compatibilite materielBesoin de votre aide svp !!!
svp besoin aide pour parametrer mon pcbesoin d'aide pour nouvelle config athlon 64
demande d'aide pour une config a moind de 1000€Aide choisir entre un p4E 3 Ghz ou un amd 64
Aide souhaitée pour achat de mémoireAide pour choix Carte Graphique PCI express
Plus de sujets relatifs à : Impasse !! aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR