Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

nf7-s HS sous garantie mais dans un magasin qui a fait faillite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3083591
aspegic500​mg
Posté le 19-03-2004 à 15:35:26  profilanswer

J'ai une nf7-s qui ne fonctionne plus, j'ai essayé de faire reflashé le bios par Morex, j'ai testé, et toujours rien, donc ce n'est pas un simple bug du bios, je considere donc qu'elle est HS.

Problème, le magasin dans lequel je l'avais acheté, Micronetscop, a fait faillite depuis plusieurs mois, je ne peux donc pas faire marcher la garantie chez eux, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire? (genre directement chez Abit, ou autre, je sais pas :/ )
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 15:35:26  profilanswer

n°3083724
el skizo
Posté le 19-03-2004 à 16:30:23  profilanswer

tu n'a pas posé la question a Morex??
en fonction du numero de serie de la carte, il est possible que ce soit Morex qui l'ai vendue a ton magasin. essaie de negocier avec eux.
A mon avis Abit ne voudra pas traiter ca directement.

n°3083740
aspegic500​mg
Posté le 19-03-2004 à 16:37:53  profilanswer

el skizo a écrit :

tu n'a pas posé la question a Morex??
en fonction du numero de serie de la carte, il est possible que ce soit Morex qui l'ai vendue a ton magasin. essaie de negocier avec eux.
A mon avis Abit ne voudra pas traiter ca directement.

Là je viens de mailer Abit, je vais aussi mailer Morex a tout hasard :jap:  

Il est marqué sur un bon paquet de site: "garantie constructeur Abit: 1 an" donc j'imagine que ce n'est pas faux :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
NF7-S. 2.0,bios 18 et températures...Corsair Twin-X (2x256 mo) PC4000 compatible avec une NF7 rev2.0 ?
NF7-S : toujours un bon plan pour les barton?Souci avec Barton 2500 et Abit NF7-M
Abit NF7-S et DDR PC500???? Possible? URGENTVPC et Garantie satisfait ou remboursé 7 jours : vos feedbacks SVP
NF7-S rev2.0 - Dual DDR cause de plantage ?peut-on debrancher le ventilo du chipset de la NF7
Probleme de démarrage, 3bips sur NF7-S --> Carte mère HSP4 la boite es obligatoire pour la garantie?
Plus de sujets relatifs à : nf7-s HS sous garantie mais dans un magasin qui a fait faillite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)